Microsoft xbox360 - discussions générales

tu sais que ya des magasins en vrai et en ville?

[:troplol]

[:kramoc]

Bon qui vient sur le live la ? z’ai envie de jouer avec vous :miam:

cay exactement ce que me disais TM hier soir [:kramoc]

Bon alors je suis arrivé jusqu’au chapitre 17 de GoW.

Après une étude carrément plus approfondie, voila le résultat final : ce jeu ne sert à rien en solo, c’est indéniable.

Des séquences épiques gachées par des coéquipiers qui se font trucider comme des ma*rdes ça a de quoi énerver.

Mais sinon, le jeu est absolument dantesque. Normalement la fin est pas du même acabit, mais jusque la c’est très impressionnant (bien que ultra répétitif).

Il me tarde de jouer en coop sur le live (d’autant plus que le systême d’invitation ne marche pas)

Si tout va bien je l’essaye demain. :love:

tiens au fait, vous les acheté ou vos jeux vous?

par ce que je veux pas dire, mais en ville dans la vrai vie, c’est un peu cher!

Divers Forums (Mon Table Tennis comme neuf pour 21€ frais de ports compris), sites d’occases de temps en temps (Hier j’ai choppé une manette filaire comme neuve sur Alapage occasion pour 20 € par exemple :)) … et surveiller les bonnes affaires des grandes enseignes :oui:

j’achete tout neuf chez micromania [:myllow]
Normal, jsuis un capitaliste mangeur d’enfant :paf:

J’achète en magasin, j’ai pris COD 2 sur 2xmoinscher, par contre, j’arrête de commander sur ce site, puisqu’ils ne m’ont toujours pas remboursé de TDU payé mais non reçu depuis 2 mois (et non remboursé bien sûr) [:kramoc]
Sinon, y’a des bons prix et des bons temps de livraison sur priceminister, encore faut il sélectionner ses vendeurs, quitte à mettre un peu plus :slight_smile:

Une vidéo de Super Robot Wars XO [:berk] :
http://www.xboxyde.com/news_3785_fr.html

et A train HX [:berk] :
http://www.xboxyde.com/news_3783_fr.html

Heureusement, ça ne vas pas franchir les frontières du Japon :ane:

Mon avis rapide sur COD3 : le jeu est clairement la suite du 2, même gameplay et mêmes qualités. Un très gros morceau je dirais aussi bien en solo qu’en multjoueurs. Je reste un peu déçu sur un point : pas d’innovation. Néanmoins il y a une chose qui change : les graphismes. Ils étaient beau sur le 2 là ils sont sidérants. Et mieux que tout dans les grandes scénes de combat le framerate est au top. Une priorité sur 360 :smiley:

baisses de framerate a signaler quand même

Forza 2 (et d’autres) sont finalement annoncés en juin 2007:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/147…-Moore-Jeux.htm

Bon tant que cette date est à peu pret respecté, moi ça ne me derange pas du tout :ane:

D’ici là elle aura bien fini par baisser de prix cette satanée console :stuck_out_tongue:

Et j’avoue que j’avais un peu peur d’avoir un jeu baclé quand ils annonçaient une sortie en cette fin d’année. Là au moins j’me dis qu’ils prennent le temps de faire les choses dignement :slight_smile:

Ouai vaut mieux qu’il soit bien fini :miam:

Les jeux Xbox sur 360 c’est de l’émulation toute simple ou il y a un traitement graphique en plus ? Parce que je trouve Halo2 vraiment sympa graphiquement sur la 360. :??:

c’est de l’emulation, mais ça n’empeche pas un filtrage des textures par le chip graphique en sortie :wink:
Sans parler du fait que tu as de la HD en sortie, contrairement à la Xbox :slight_smile:

Y’a un émulateur par jeu.

Par contre ui, halo 2 sur 360 est plus beau (et surtout plus court au niveau des temps de chargements) car les effets et les reflets ont été retouchés :oui:

Merci les keums. Juste pour info la Xbox1 sort du HD si on la modifie et qu’on a le cable qui va bien mais peu de jeu ont été développés en 720p.

Ah ouai? Moi j’ai pas vu de différence entre les deux consoles