Microsoft xbox360 - discussions générales

1°) Systeme/mémoire/hard drive/jeux/PDZ
tu sélectionne ya marqué copier/déplacer/supprimer voilà! ya plus qu’a choisir le périphérique

2°) elle risque de chauffer moins! l’air sous la console lorsqu’elle est couchée circule mal. je l’ai calée sur l’ampli mais j’ai réhaussé mon bastringue avec des patins de feutre et la console chauffe moins!

3°) cet accesoire est top! tu peut le prendre sans prob!

Nissaaaaaa est parmi lay nooooooooooOOOOotreeeeeeeeee :bounce: :bounce: :bounce:

a qui le tour? [:cyberjo]

G-ROM :paf:

Hey qui sera connecté aujourd’hui ? :??:

jme fais une ptite sortie en mer, pêche promenade et wake pour ceux qui peuvent :paf:

par contre chopez les demo de prey, the outfit qu’on puisse jouer ensemble en multi a un fps.

merci pour tes réponses :jap:

ouai :confused: c’est chaud, il aurait du reduire la place consacre au MAJ/patch des jeux xbox 1, comme ça on aurait eu droit a 1 ou 2 Go en plus.

ah ouai 15 c’est un ptit mieux

Pour les joueurs comme DeathDigger ou rower_man, sa vous prend combien de places les patchs pour les jeux plus les jeux xbla?

ouai les démo sa va encore, vu que tu les vire après

oui, :oui: quoique moi j’en ai 7 :paf: faut que je trie, en général quand une demo me plaie, je la garde jusqu’a que j’achete le jeu.
apres c’est le contenu telechargeable qui peut poser probleme, a la longue et si tu es un gros joueurs, ça risque de faire chaud, mais on en ai pas encore là, il n’y a que quelque jeux qui propose un contenu :wink:

Et pour les jeux xbla, si par exemple j’ai acheter SF2, je peut le supprimer et le re téléchargé par la suite? (sans repassé par la caisse bien sur)

oui :wink:
Tu payes la license, et tu peux le télecharger autant de fois que tu veux :wink:

Sinon faut pas s’inquiéter pour la place, j’ai pas mal de vidéos et de démos, et pourtant mon disque dur n’est pas blindé :wink:
Le seul truc, c’est que pour les MP3, il vaut mieux utiliser un HDD externe.
Perso je suis connecté jusqu’à 7H00, là je dl la démo de Fifa pour voir ce que ça donne (mais apparement c’est dégueulasse :paf:)

oki :wink:

ah… interessant ça.

On peut lire des MP3 directement depuis un disque externe ?

Est-ce que ces MP3 peuvent etre utilisés dans les jeux ou bien il faut les "convertir" comme sur Xbox ?

Ils peuvent être utilisés tels quels :wink:
Le seul hic (et encore), c’est qu’il faut que le HDD soit formaté en FAT 32 et pas en NTFS.
Sinon, tu peux aussi brancher un ipod sur ta X360 :wink:

Ou bien tu utlise windows media connect et tu les lit direct depuis le PC :sol:

Démo de motogp 06
Bilan : de la grosse merde avec des motos au comportement ultra-pas-réaliste :pfff:

Non, mais avec une telecommande si :stuck_out_tongue:

Considérant que j’ai tous mes fichiers audio/videos sur mon serveur de fichier Linux je me vois mal utiliser la Xbox qui passe par le PC pour acceder au serveur :pt1cable:
Mais là par ex si je veux je peux directement utiliser la Xbox (pas 360) pour lire les fichiers du serveur, ce que je fais pour la videos ou pour la musique quand le PC n’est pas allumé (rare quand je suis à la maison)

et donc…

Pourquoi ne pas avoir fait un accès au réseaux simple comme tout le monde?

Bah si tu as XP il te faut Windows Media Connect (dont voila un tuto[/url]) et si tu as un Windows media center (XP Media Center Edition ou Vista) il ne te faut rien de plus… [url=http://www.microsoft.com/france/windows/xp/mediacenter/extender/setup/default.mspx]ca marche tout seul.
Avec un Windows Media Center tu as acces au video alors qu’avec Media Connect tu n’a acces qu’au photos et au musiques.[quote=« G-rom_1_1 »]
Pourquoi ne pas avoir fait un accès au réseaux simple comme tout le monde?

[/quote]
Bilou en avait peut etre marre que les detracteur de la Xbox la compare toujours a un pc ^^