1°) Systeme/mémoire/hard drive/jeux/PDZ
tu sélectionne ya marqué copier/déplacer/supprimer voilà! ya plus qu’a choisir le périphérique
2°) elle risque de chauffer moins! l’air sous la console lorsqu’elle est couchée circule mal. je l’ai calée sur l’ampli mais j’ai réhaussé mon bastringue avec des patins de feutre et la console chauffe moins!
3°) cet accesoire est top! tu peut le prendre sans prob!
oui, :oui: quoique moi j’en ai 7 :paf: faut que je trie, en général quand une demo me plaie, je la garde jusqu’a que j’achete le jeu.
apres c’est le contenu telechargeable qui peut poser probleme, a la longue et si tu es un gros joueurs, ça risque de faire chaud, mais on en ai pas encore là, il n’y a que quelque jeux qui propose un contenu
oui
Tu payes la license, et tu peux le télecharger autant de fois que tu veux
Sinon faut pas s’inquiéter pour la place, j’ai pas mal de vidéos et de démos, et pourtant mon disque dur n’est pas blindé
Le seul truc, c’est que pour les MP3, il vaut mieux utiliser un HDD externe.
Perso je suis connecté jusqu’à 7H00, là je dl la démo de Fifa pour voir ce que ça donne (mais apparement c’est dégueulasse :paf:)
Ils peuvent être utilisés tels quels
Le seul hic (et encore), c’est qu’il faut que le HDD soit formaté en FAT 32 et pas en NTFS.
Sinon, tu peux aussi brancher un ipod sur ta X360
Considérant que j’ai tous mes fichiers audio/videos sur mon serveur de fichier Linux je me vois mal utiliser la Xbox qui passe par le PC pour acceder au serveur :pt1cable:
Mais là par ex si je veux je peux directement utiliser la Xbox (pas 360) pour lire les fichiers du serveur, ce que je fais pour la videos ou pour la musique quand le PC n’est pas allumé (rare quand je suis à la maison)