Nissa, je te force à dl la démo de Prey pour qu’on joue comme des bourrins en multi :o
Pour te venger dès maintenant des roustes que rower va te mettre à TDU :paf:
Nissa, je te force à dl la démo de Prey pour qu’on joue comme des bourrins en multi :o
Pour te venger dès maintenant des roustes que rower va te mettre à TDU :paf:
Démo de TDU downloaded :miam:
[gamin]
Ptain, j’en veux une aussi [:cyberjo]
[/gamin]
Quoi pour avoir accès au media sur le pc, il faut installer un logiciel?! :heink:
Prend quand même la démo de Prey Nissa :miam:
mmmh sinon heu t’as les noms des comptes des clubiciens sur le live ?
en premiere page ![]()
nissa j’ai accepter ta requette
mais j’ai plus de micro
je t’ai envoyer un message ![]()
message reçu ![]()
Aujourd’hui je suis passé à coté d’une FNAC et de 2 magasins de jeux-video… et je n’ai pas achete de 360 :ane:
Le pouvoir de mon portefeuille ma volonté est le plus fort :sol:
Le porte feuille emporte toujours sur la raison surtout quand il est pas bien rempli :o
Bah sinon Nissa tu peux laisser ton compte et nous, les clubiciens geek-qui servent à rien-conios-de la vega (rayer la mention inutile) nous fairont une joie de jouer avec toi ![]()
EDIT : Elcos aussi :ouch: arf j’avais po vu
requête à envoyer également :miam:
Ben je l’ai déja donné mon compte, très diffile à mémoriser : Nissa Hunter :paf:
Tain c’est cher ce putain de XB live arcade
Et après on critique la virtual console :o
c’est clair ![]()
demande a death comment je joue a prey :paf:
sinon ya the outfit. 2vs2 ça peut être sympa :paf: chope la demo
et sinon il nous faut un fps en commun [:shy]
Je suis un monstre aux fps, mais pas trop aux jeux de caisses (sauf Burnout quoi)
:paf:
:hello: j’ai trois questions:
1 - quelqu’un peut me dire comment transferer la sauvegarde de PDZ0 sur une carte memoire, svp?
2 - si je met la 360 a la verticale, est-ce qu’elle risque de chauffer plus?
3 - que pensez vous de cet accessoire?
merci :jap:
Mazette, aujourd’hui je suis pasé à la FNAC et j’ai encore resisté… mais j’ai surtout remarqué qu’il n’ ya plus de rayon Xbox, tout est remaplcé par la Xbox360 :pfff:
Par contre j’ai failli repartir avec une DS lite :ane:
Pour le 1 je ne sais pas vu que j’ai pas se jeu, par contre pour la question sur la position vertical je dirais que non.
Je l’ai mise vertical depuis que je l’ai acheté (au lancement donc) et je n’ai jamais eu de probleme avec.
J’irais meme jusqu’a dire que vu qu’lle offre moins de contact avec le sol elle aurait tendance a moins chauffer comme ca… mais la ce n’est que suposition ![]()
Pour l’accesoir usb ca a l’air pas mal comme truc… a tester pour voir ![]()
Des images de turok