:bounce: :sol:
Faut pas oublier qu’il y a quelques "add on" payants
chuuuuuuuuut
faut bien aider la petite pme a survivre. surtout depuis que son plus gros concurent a passé l’année entière a se tirer des balles dans le pied :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf:
sans parler qu’il va louper un 2eme noel… ![]()
Hey je me suis acheté Le Test Drive Unlimited … ça va ça poutre.
Bon comme conseillé par Deathdigger je m’y met, afin de m’acheter une voiture de catégorie B pour ce soir :paf:
De toute façon si je me fais trop tracer il me reste table tennis et pgr 3 pour me venger :paf:
Ah ui le nom de mon compte : sHiNjI_o1 :paf: :paf: :paf:
Trailer d’un jeu adulte (:whistle:) Kane & Lynch :
http://xboxyde.com/news_3572_fr.html
ça promet :miam:
Trailer d’Alan Wake (version PC) :
Un membre du staff du site Xbox 360 mag, a pu mettre la main sur une version test de pes6, il a dit que sa s’annonce très bon ![]()
Mais il ne peut pas en dire plus car il fait un article pour le magazine officiel.
J’étais sur le forum de xbox-mag, et apparement dans la conférence de ce soir, ils annoncent un nouveau Killer Instinct spécialement pour la 360, jouable à 4, si ça s’avère vrai [:cyberjo] réponse dans 2 heures !!!
Le cyclone de la fin est une hallu, mais ça tourne sur un quadri proc de la mort. J’ai peur du resultat sur X360 :sweet:
omg :ouch:
ah c’est pour ça que tu partais dans les ravins ![]()
:ane: sinon pour le micro moi je l’ai retrouver en 3 partie, deux par terre et le fil enrouler autour du chat :grrr:
c’est quoi ton gamertag?? tu m’as envoyer une requette? je sais plus ou j’en suis :paf:
sinon pour le moment j’ai pas le jeu, deathdigger m’a dit qu’il été moche et qu’il vallait pas le coup [:myllow]
pour la triche, c’est pour em****** deathdigger justement [:shy]
Il sort quand déja le pack Gear Of Wars ? [:cyberjo]
[:eveden]
Sinon je me connecte tout à l’heure, après la diffusion du X06 ![]()
je joue a Betjeweled 2 [:myllow] je sait pas si ça s’ecrit comme ça, mais c’est un nom a dormir dehors :ane:
la diffusion c’est ou? internet, TV…
sinon je me connecte pas, je vais telecharger la demo de FF 2 et FEAR pour voir…
:o je te vois sur l’interface Xbox 360 ![]()
Sinon la diffusion c’est DTI…ici : http://www.xbox.com/fr-FR/events/X06/default.htm
Edit :arf, il faut wmp pour pouvoir voir la vidéo [:kurdent]
Vous arrivez à voir la conf?
ah apparement j’y suis mais j’ai pas de son :heink:
jcrois que sa a pas encore commencer
Doom sur xbla :love:
trop de jeux qui arrive sur xbla :ouch:
OMG [:cyberjo]²
lay chats cay le bieng! il a du faire ça pour ton bieng’ :paf:
sinon mon gamertag c’est flo34
decembre, en même temps que le jeux [:cyberjo]