Microsoft xbox360 - discussions générales

Je vais essayer de la mettre à l’horizontale alors.
Par contre je ne savais pas qu’il y a avait un dispositif pour vérouiller la trappe. Par contre j’ai remarqué lorsque le dvd tourne je sens de l’air à travers la trappe grise, c’est hallucinant comme ca souffle.

Sinon aprés le lecteur fonctionne trés bien et ne fais pas de bruit particulier lors de la lecture.

Par contre je me pose une question, quand vous quitez le jeu est ce que vous revenez au dash avant ou es ce que vous faites ejecter lorsque vous êtes sur le menu principal du jeu?

Je reviens toujours au dash, ça permet de réduire la vitesse de décélération du lecteur selon moi (mais ça se trouve je me plante :paf:)

Quand je quitte un jeu, le DVD reste dedans. C’est chaud, sec, il est à l’abris des bêtes sauvages, bref, je crois qu’il se sent autant en sécurité que dans son boitier (en plus, ça flatte son ego d’être LE jeu dans la console).

:paf:

Sinon, c’est ce soir à 19h00 que s’ouvre le X06 [:cyberjo]
(pour pouvoir la visualiser : http://www.xbox.com/fr-FR/events/X06/default.htm )

Et apparement la démo de Sonic est dispo sur le live :wink:

Vivement les puces pour Xbox360 qu’on puisse copier les jeux sur le disque dur :smiley:
C’est vraiment trop pratique ça, et une fois qu’on y a gouté on a du mal à s’en passer :ane:

Je confirme je suis en train de la télécharger et elle ne fait que 314.5 Mo

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :o

Tu parles tout seul ?? :??:

:ane:

salut,

dites moi, je ne connais pas du tout le live, j’ai entendu dire que c’était payant.

Mais qu’est ce qui est payant? la connexion? le DL des démos? les parties en multi?

Huh ? :??:

Vous parlez de quoi la, j’ai jamais entendu ces termes par rapport à ma xbox :confused:

Le Dash (ou Dashboard) c’est l’interface de la console. Il y en a aussi un sur Xbox1 :slight_smile:

Ah ok, je savais pas qu’on l’appellait comme ça.

Et sinon le lecteur flashé ?

Tu change le firmware du lecteur dvd pour pouvoir lire des backup

Ha ouki. Les patch xbox360 pour lire les jeux xbox 1 quoi ?

Sinon la démo de Sonic est très prometteuse, ça me fait rappeller l’excellent Sonic Adventure 1 :bounce:

heu non pas du tout :paf:

Le Firmware est un ptit logiciel qui est intégrés dans une puce mémoire elle même dans le lecteur dvd, ce logiciel permet de faire fonctionner le lecteur dvd (sous les ordres de la xbox bien sur)
Changer ce logiciel permet de faire sauter la protection du lecteur et permet ainsi de lire des backups (jeux sur cds gravés par nos soins :whistle: )

Les patchs qui permet de lire les jeux xbox, s’installe comme des patchs pour les jeux 360 normal (à confirmer :p) et permet simplement de lire les jeux xbox1 (originaux) sur la 360

deathdigger, je me rappelai même plus que je t’avais dans ma liste d’amis :paf: hiers tu jouais à Test Drive Unlimited, j’ai regardé ta fiche de présentation (celle avec les derniers icônes succés débloquer) et il m’a semblé voir l’icône comme quoi tu trichais [:myllow]

mais bon de toute façon j’ai plus de micro :o (p***** de chat :grrr: )

hiers moi j’ai jouer au dernier jeu next-gen, celui qui explose TDU et Oblivion…

… Halo 2 [:myllow]

Tu payes un abonnement de 60€ par an qui te donne accès au jeu en ligne, pour les démos et autres, c’est gratuit (et t’es pas obligé de prendre l’abonnement)

[:myllow] Impossible, y’avait Rower qui faisait le moniteur d’auto-école (à gauche, à droite, tout droit,…) :paf:
Pareil, mon micro est mort, faut que je tourne le fil dans tous les sens pour arriver à entendre les voix dans le casque :pfff:

merci pour la réponse

hein? mais de quoi tu parles?? on peut copier ses jeux sur le dur? [:myllow]

ce qui est payant c’est l’accès aux parties online. tout le reste demo, video et mises a jour des jeux (patchs [:myllow] tout est gratuit. l’abonnement silver suffit si tu compte pas jouer. mais c’est dommage! cay trop bien le live

j’ai vu que tu jouais a halo2 vil chaton :paf:
c’est quand que tu viens rouler a fond avec nous?

et c’est quoi cette histoire de triche? :paf: