Microsoft xbox360 - discussions générales

en 2 minutes est ce que qqun arrivera a me convaincre d’acheter une xboite 360… ? en gros j’hesite severe depuis midi, un coup oui un coup non alors… dites moi qu’est ce qui pourrait me convaincre ? :slight_smile:

t’as le budget ?

Les jeux t’interessent ?

alors achete !! :o :o

j’ai le budget, pour les jeux c’est la que j’hesite… là il y a test drive unlimited qui me botte bien, mais apres je trouve le catalogue assez vide :frowning: j’aime bien les jeux action/aventure/courses/fun … il y a de futurs hits de ce coté là ?

puis pour la hd un tv lcd hd ready ça marche ? et les jeux xbox qui sont compatibles 360 ils sont ameliorés ou pas ? excusez encore pour mes questions multiples

Forza Motorsport 2 :love:

La 360 sort un sugnal HD 720p donc juste ce qu’il faut pour du HD ready :wink:

Les jeux Xbox ne sont pas ameliorés

Action : Gears of war, Dead Rising, Lost Planet, Bullet witch, Halo 3, etc…
Aventures : y’a quelques RPG comme Oblivion, Enchanted arms, et d’autres qui arrivent :wink:
Courses : TDU, Forza 2, PGR3, Burnout, Moto GP 06, GTR
Fun : 80% des jeux du Xbox live Arcade

Ce qu’il manque cruellement à cette console, ce sont des vrais jeux de combats :confused:

oui c’est même bien recommandé :slight_smile: (la différence entre la SD et la HD est hallucinante, pourtant avant de le constater, je pensais que c’était de l’esbrouffe)
Au niveau de la compatibilité, tous les jeux ne sont malheureusement pas compatibles (il manque encore SF3 :grrr:), sur ceux qui sont compatibles, il peut arriver qu’il subsite quelques bugs (mais ils patchent dès la découverte des bugs), graphiquement parlant, il me semble que tu peux passer ces jeux en HD, mais je n’en suis pas sur à 100% :wink:

Mais c’es que tu me donnes envie de l’acheter :ange:
Je boycottais le jeu pour le prix et voulais rester avec pgr3 et moto gp en attendant une baisse des prix mais ton recit m’a convaincu a l’acheter grmbl :slight_smile:

TitChip :
Alors ma console je l’ai ramenée chez pas mal de potes/amis ; et elle a fait l’unanimité.
Ils ont surtout accrochés sur FN3 et table tennis en jeu a 2.
Et graphiquement sur oblivion, moto gp et top spin2.

Si tu aimes bien GTA il y a saint rows qui vient de sortir et qui est bien sympa, bon je n’ai que quelques jours de jeu donc pas assez de recul pour être assez objectif mais je m’amuse bien avec.

Mais actuellement le jeu qui m’occupe le plus c’est dead rising avec son ambiance de folie, meme si il est quand meme plus difficile que la moyenne (combats contre les psychopathes).

Perso je trouve que la logitheque de la 360 devient vraiment interessant.

Je me pose une question sur Saints Row parce que j’ai finalement réussi à me débloquer. A vrai dire j’ai fait pas mal de trucs dans le jeu mais je ne suis qu’à 23% de progression. Est ce que quelqu’un sait les éléments qui entrent en compte pour finir le jeu à 100% ?

pour le peu que j’y ai joué je dirai que le pourcentage ne gère que “la quête principale” et non les diverses activités

PGR4 en dév ? :

http://xbox-mag.net/project-gotham-racing-…t–__11458.html

Une version collector de GOW :miam: :

http://xbox-mag.net/une-version-collector-…war__11461.html

Des images de Virtua Tennis 3 :

http://xbox-mag.net/le-tennis-perd-agassi-…s-3__11465.html

Si le gameplay est aussi bien que celui du 2, je vais peut être me l’offrir :slight_smile:

A priori non puisque les quêtes principales ne doivent représenter que 50% de la progression :neutre:

http://xbox-mag.net/deja-deux-nouvelles-vo…tdu__11468.html

je ne peux pas le récuperer pas cher (prix minimum 60 €), mais non, je ne craquerai pas [:eveden] (j’attends pour le trouver pas cher en occaz :ane:)

Edit : Oh et puis merde je craque, je me le prends à 58 € :’(

:pfff:

Perso j’ai craqué aussi, je le touche à 61 € au final.

Je sais, je me dégoute :’( mais pouvoir me tapper une bourre (à ne pas confondre bourrer :ane:) contre Rower et peut être contre Juge (que je ne vois pas souvent connecté), je ne peux pas lutter.
En plus la démo m’a vraiment enthousiasmé :’(

Je l’ai pris sur 2xmoinscher d’un bon vendeur, je devrai le recevoir demain ou après-demain (en ésperant que ça ne fasse pas comme Dead Rising sur alapage :pfff:)

En lisant vos messages, moi aussi j’ai craqué, j’ai finalement acheté la console en pack premium avec TDU … le tout devrai arriver demain…pourvu qu’elle soit a la hauteur de mes espérances…( et de son prix accessoirement :ane: ) !

Oui il faudrait que je me connecte un peu plus mais entre mon boulot et Saint Row ca me bouffe tout mon temps. Mais avec TDU j’espére bien que la situation soit amenée à changer. Perso je commande tous mes jeux 360 sur Alapage et pas de problème jusque là :neutre:

Sinon TitChip tu fais un achat que tu ne vas pas regretter :hello:

Oublie pas de donner ton gamertag :slight_smile:

On va se faire une mega-virée avec Rower, un voyage d’anthologie que même Easy Rider c’est de la camelotte à côté :sol:
A quatre ça peut être sympas :miam:

Genre combien tours de l’Ile en 24h avec la horde des furieux ? :pt1cable:

Déjà faire le tour de l’île en roulant pépere avec des petites bourres dans les patelins entre les voitures :miam: