Microsoft xbox360 - discussions générales

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=19588

Un peut chére, mais avec 2 film ca passe.

…ainsi que sur jeuxvideo.fr avec en prime un vidéo test
http://www.jeuxvideo.fr/article-test-drive…d-5137-0-0.html

vivement sa sortie sur pc, j’ai pas de bobox :slight_smile:

Ca y’est j’ai fait mumuse le temps d’une soiree à la 360 chez des amis.

Bon y’avait pas de TVHD et les jeux c’etait PGR3 et PDZ (en multi)

Pas de claque visuelle en ce qui me concerne :neutre:, on s’est bien amusé sur PDZ 5-10min etc.
Pour PGR3 ben vu que j’ai tous mes reflexes de forza c’est un peu difficile de juger.

Sinon j’aime bien les manettes :super:

Par contre: Enorme Cartous rouge pours les menus et l’ergonomis general de ces jeux !! :o
C’est du gros n’importe quoi là, j’ai jamais vu des menus aussi mal foutu et non explicites que ceux-là.
Si maintenant il faut potasser le manuel pendant 4h juste pour pouvoir faire1-2 parties entre amis: où est le progres :pfff:

J’espere que les autres jeux ne sont pas de cette trempe parceque là je dis :non:

PDZ comment passer du fabuleux Golden Eye et de l’excellent Perfect Dark à cette vieille daube de Perfect Dark Zero. T’aurais du essayer le mode solo aussi, selon ta résistance nerveuse soit tu dormais soit tu jetais la console par la fenêtre.

Non ça va merci, j’ai vu assz de mauvaise critique comme cela

Le jeu en multi m’a suffit :whistle:

C’est sympathique pour une petite partie comme ça, ça ressemble beaucoup à Halo 2 dans certains principes, mais bon sens c’est censé etre de la “next generation” ça ? :riva:

Oui sur certaine map il y a de la neige avec refléction de la lumière du soleil et un bumpmap kickass nyougenerécheun. :ane:

ah… pourtant j’ai fait une partie sur un map enneigée… rien remarqué de tel :whistle:

Salut à tous !!

Ca y’est j’ai enfin la console :D.

Par contre, je joue sur une tv 4/3 60 cm cathodique (pas de HD donc). J’ai tout configuré comme il faut, (cable hd sur le mode TV, écran normal en 50 hz…). Le probleme c’est que les caracteres dans tous les jeux SONT RIDICULEMENT PETITS, par exemple les dialogues dans dead rising (ceux quand on joue, pas dans les cinématiques) sont tellements petits que c’est impossible à lire correctement.

A part ca, les jeux sont quasi tous en 16.9 donc y’a des barres en haut et en bas mais bon, c’est pas trop génant encore… C’est juste le fait que les lettres soient illisibles dans certains jeux comme dead rising ou ghost recon a certains moments :/.

Je me demande si le cable scart (péritel) peut y changer qque chose ou si c’est juste ma tv…

Si qqun a deja eu le probleme je suis preneur d’eventuelles solutions, merci :).

Bienvenue Zombies :slight_smile:

Première chose à faire, passer tout de suite sa tv en 60hz (faudra peut être aussi passer ta tv en 16/9 après), tu gagneras en comfort visuel, et en compatibilité avec certains jeux :slight_smile:

Pour les caractères je dis comme toi, il semblerait que sur Dead Rising se soit encore plus prononcé :pfff:
Le changement de cable n’y fera rien.

Hier soir, j’ai joué sur un retro HD, ben y’a pas à chier, ça donne envie :miam:
Les textes parfaitement lisibles, aucune “bavure” comme l’on peut voir sur un cathodique SD, t’as même parfois l’impression que ce n’est plus du tout le même jeu (j’ai testé PGR3, TDU et la démo de Lost Planet), enfin, vraiment impressionnant :ouch: (ça m’a mis la pression pour en acheter un :D)
Par contre, quand tu passes un jeu SD (sur Xbox 1), ça calme direct, les pixels étant vraiment trop grossis :confused:

tdu en main depuis jeudi soir :miam: death, lache un peu tes zombies et viens cruiser avec moi! :love: j’ai acheté une F430 et jme tape des bourres dans l’île. c’est vraiment magnifique!!!
sans parler de tout le reste qui est vraiment très très sympa!
par contre j’ai fait le tour de tous les concessionnaires et pas moyen de débloquer les motos. :pfff:

J’ai pas reçu mon Dead Rising, CB rejetée deux fois, j’ai envoyé un chèque ce matin :pfff:

Par contre je suis partant pour te botter sur la démo de TDU, je vais voir si je peux avoir le jeu entier à 45€ via un fournisseur :wink:

Sur le market place, vient de sortir la démo la plus bidon jamais créee :
NHL 2007, la démo vous invite juste à faire une séance de tirs aux buts, c’est méga nul :paf:

Sinon au niveau des coups, ça reprends le principe de Fight Night Round 3, c’est à dire que l’on shoot avec le stick analogique droit.

Tant pis pour le prix de vente, je vais me prendre TDU. Il a vraiment l’air bien.

:paf:

il est vraiment bien :jap: fonce

Petite question, la démo de saints row rame parfois chez moi. Il n’y a pas de véritables sacades, mais je vois clairement que y’a des zones ou c’est tres fluide, par contre quand je roule a 150 km/H a travers un gros traffic routier, c’est évident que ca devient moins fluide, on voit qu’il y’a moins d’image/secondes.

Ca fait ca chez vous aussi ?

T’as mis ta console en 60 hz ???

bon ben jviens de mfaire 400miles a TDU. pour le moment j’ai participé a aucune course online, j’ai fait que jouer en solo, 2 ou3 missions à l’occaz histoire d’acheter des nouvelles tutures et de payer mes amendes (25 000$, la larme a l’oeil!). mon jeux préféré c’est de me faire payer pour convoyer des voitures. 70 000 a 100 000$ au départ et 50% de bonus en rab a la fin si vous ne sortez pas de la route ou percutez d’autres voitures. Faut souvent rouler sur 20km et + et c’est vraiment le pied. jme suis surpris a serrer les fesses bien fort pour passer a 300km/h entre 2 voitures sans les toucher, pour pas rayer la Mclaren F1! là jsuis en pleine mission avec une vieille ricaine boite auto a moteur “poussif”. c’est un vrai régal de prendre la route de bord de mer et de doubler tout ce qui roule! c’est simple j’ai l’impression de faire comme en vrai [:shy]

en dehors de certaines textures qui m’ont piqué les n’oeilz par endroit et du clipping qui est étrange ya pas grand chose a reprocher. et jsuis totalement accro a ce jeux! l’image en 1080 est nickel chrome et la bande son est vraiment vraiment bien faite! Par contre en 5.1, les radio sont nettement audible, autant en stéréo sur les enceintes a la con de la tv, le son du moteur couvre completement la musique.

ce jeux donne envie de se payer un gros méchant roadtrip :love: .

ps: avec le jeux, dans la boite ya même une carte routière :paf:

note pour FB: il est possible de prendre des autostopeuses [:shy] par contre j’ai bien cherché, ya pas de putes! c’est pit’être pour ça qu’il n’y a pas la nuit [:myllow]

Bon, quand je l’aurais on se fera des trips à traverser toute l’île en un coup sans escale :wink:
T’as noté les petits détails de folie comme le fait que le son du moteur en vue interne n’est pas le même vitre ouverte et vitre fermée :love:

Même problème pour moi, mais avecje n’ai ce problème qu’avec la démo le jeu lui est nickel :jap: