Microsoft xbox360 - discussions générales

La démo de Saint Row est dispo sur le live !!! (c’est terrible le market place pour ça :)) :
Je vous donne mon avis ce soir, où s’il y’en a qui glandent, s’ils pouvaient poster pour voir si ça vaut vraiment le coût :wink:

Il y a une astuce pour accéder à toute la map. :super:

je telecharge :wink:
A mon avis ça va pas rester cette histoire de carte débloquée, à moins de ne plus du tout se connecter sur le Live :wink:

bizarre, j’ai pas de son dans une partie de l’intro :confused:

Pour l’instant je suis assez déçu par cette démo, notamment concernant toute la partie conduite (bruit de moteurs affreux, pas de déformations sur les véhicules, maniabilité surprenante…).

exactement ce que je pensais :wink:
Et les graphismes ne sont vraiment pas folichons :confused:

pareil

pareil

et pareil :paf:
encore que comparé à un gta…

:paf:
Bon pour l’instant on est unanime sur la démo :wink:
Ce qui serait intéressant, c’est s’il y’aurait la possibilité d’avoir une ville quasi persistente, où chaque clan a ses quartiers et tout et tout.
Là, c’est un clone de GTA, y’a plus d’injures, plus de violences, mais c’est tout :confused: (par contre y’a bien un mode multi).
Enfin bref, faudra attendre l’autre “univers ouvert” Just Cause qui a emballé la presse dans sa version preview, sans oublier… GTA V :wink:

Source : http://www.xbox-mag.net/quand-les-createur…-ea__11145.html


Sinon, c’est pas aujourd’hui que sort SF II sur le Live ???

D’un point de vu purement technique, la démo est décevante : on peu voir les voitures qui “pop-upent”, la distance d’affichage n’est pas fantastique, il y a du cliping, … et toujours pas de filtrage anisotropique !! Pour tout cela, je crois crois que pour l’instant la 360 n’est pas faite pour ce type de jeu “ouvert”, et qu’il faut attendre que les dévelloppeurs maîtrisent mieux la machine. Du coup, je pense que je vais prendre Just Cause sur PC…

Si. :smiley:

Sans oublier Crackdown. Malgré ses teintes bizarres (très Comics années 80), il me chauffe bien plus que Just Cause. Ptet l’aspect RPG ou l’on booste son perso pour en faire un espèce de superman…
http://www.gametrailers.com/player.php?id=…ype=wmv&pl=game
Ca commence avec un gros hommage à Batman mais si vous attendez apès la fin de la vidéo, d’autres s’enchainent, montrant d’autres phases de gameplay.
En visuel, c’est bien bourrain mais d’après le développeur (le gars à l’origine de GTA III), il y aura des choses un plus subtiles.

Rower_man, si tu passes par là, télécharge immédiatement ce jeu, que je te botte les fesses ce soir :grrr:
Et c’est valable pour tout le monde ici :o

:ane:

(Xavier et Cryo, vous avez pas donné votre Gamertag ???)

J’ai regardé Crackdown, j’adore la batmobile :love:
Par contre, la physique est vraiment à chier, avec les voitures qui s’envolent quand tu les touches, mais bon, ça doit pas être suffisament avancé en terme de dévellopement :slight_smile:

Nan, nan, c’est volontaire ! En fait, avec une caisse normale, les chocs sont minimes mais là, c’est une voiture upgradée au max et si tu revois les films Batman (le second je dirais), la Batmobile fait exactement la même chose : sa carroserrie abaissée passe sous les autres voitures et les soulèves (ou sert de tremplin).

Ca déçoit un peu les réaction sur la démo de Saints Row, c’est censé être le jeu de la rentrée sur 360 (Mircosoft va même sortir un bundle 360 avec Satins Row). Perso j’ai pas eu l’occasion d’essayer mais je m’attendais à mieux, enfin c’est qu’une démo :neutre:

c’est quand même une bonne surprise ce jeu même si nos commentaires sont un peu durs. ça ne m’empêchera pas de l’acheter…

Ben faut dire qu’à part Mafia, je ne suis pas très client de ce genre de jeux :wink:
Là, le vrai plus, c’est le multi, après d’un point de vue technique, je trouve que c’est vraiment limite pour de la 360 (je me demande même si on aurait pas pu avoir à peu près le même résultat sur Xbox).
Sinon SFII est sympathique, mais j’ai la désagréable habitude d’appuyer sur avant chaque fois qu’un coup arrive (réflexe de SFIII).
Sinon, ce qui m’a choqué, c’est que l’écran soit réduit, c’est un peu dommage :confused:

Rho, vous êtes dur avec St Row sur le plan technique. Moi, je le trouve pas si mal foutu. Il a une gestion excellente des ombres, il y a plein de reflets temps réel sur les bagnoles, une ligne de vue pas si mal (bon ok, ca clip sur certains éléments), un modèle physique sympa…
Après, je n’y jouerai sans doute pas à cause de l’ambiance gang gonflante et parce que ça manque de travail au niveau level design (rien à escalader ? aucun tremplin ?) et surtout d’originalité, mais bon…

Ahhh, Mafia :oui:

Gné ?? Une excellente gestion des ombres ? Au contraire, elles sont toutes pixellisées et carrés (notamment les ombres des arbres), à croire que les développeurs (qui n’ont jamais entendu parler de l’anti-aliasing ou du filtrage anisotropique, mais ça on l’avait déjà compris) ne connaissent pas non plus l’option de “diffusion des ombres”.
Et il y a pire : une distance d’affichage assez ridicule (voitures, lampadaires qui apparaissent comme par magie), et surtout l’absence flagrante de synchronisation verticale dans les séquences animées !