c’est déjà fait :o
et mon petit doigt se trompe jamais :o
par contre j'ai peu joué en classé parce que ça me gonflait. Mais avec les coupain'gs en multi et en coop :ane: d'ailleurs doit pas yen avoir beaucoup qui ont terminé autant de fois ce jeu
Toujours aussi sympa le Road america.
Moi qui etait resté sur un souvenir du circuit dans FM1, j’ai vraiment ete surpris par le détails graphique de cette version 360 :oui:
Un pur bonheur que de tourner sur ce circuit
J’espere que les gars de turn10 ne vont pas en rester là et abandonner FM2 (au profit du dev de FM3)… et qu’on aura quelques nouveaux circuits dans les mois qui viennent. Un petit Blue Mountain ou Alpine ring ça me dirait bien moi
Ben premiere impression en-dehors des graphismes top chiadés: #tain que le gameplay est compliqué!!! :pt1cable:
Heureusement qu’il n’y a pas plus de bouton sur cette manette sinon je suis sûr qu’ils auraient trouvé moyen d’ajouter des combinaisons :ane:
Faut bac+10 en jeux-video avec mention No-life pour vraiment s’y faire à ce jeu :fou:
Ouais c’est sur. J’ai qu’un pauvre CAP et ça a du me prendre 30 secondes pour me faire aux controles. Regarde la vérité en face , retournes jouer sur master system. :neutre:
Me cherche pas , je suis parti prendre l’air. :ane:
Non seulement faut appuyer sur un bouton pour recharger, mais il faut le faire en deux fois avec un timing précis pour ne pas se faire coincer en pleine action :pt1cable:
Y manque un truc dans FM2: Les tableaux de scores devraient permettre de faire le tri entre les voitures modifiées ou non.
J’ai remarqué que j’prefere rouler avec les voitures @ stock, mais forcement en matiere de temps au tour je me fais pourrir par des voitures moddées à fond. C’est dommage qu’ils n’aient pas prévu ce petit détail.
En plus je suis trop etonné, sur le circuit Road Atlanta, tout les meilleurs temps (environ 15sec plus vite que moi au tour malgre la 911 GT3 RS) sont fait avec des voitures type Corvette stingray 1969 :pt1cable: (en Classe A, je parle)
Il faut aller dans les temps au-dela du 1000me (et encore) pour voir autre chose que des voitures americaines anciennes… Etrange.
Comem si une Stingray avec un niveau 850 etant mieux qu’une 911 au meme niveau :heink:
Ah ben quand tu es tranquil dans l’canapé en train de regarder Question maison, c’est sûr que c’est simple. Mais en pleine action avec du mechant tout partout autour, des coéquipiers qui demandent de l’aide, et ton personnage qui ne veut pas se mettre à couvert parce que tu as le maheur d’etre 3 pixels trop à gauche pour cela et que t’es en train de te faire aligner par 3 bouzeux … tout de suite ça change un peu la dimension du truc
pour les replays qu’on en registre, pouvoir choisir quel tour on veux regarder :o , genre quand on sais qu’on a fait des beaux dépassements ou autres au 10eme tour … et qu’on soit obligé de se taper tous les tours lors du replay
ouai c’est pas faux :paf:
Et encore y’a une avance rapide, pas comme dans FM1 où on ne pouvait meme pas accélerer le truc.
Mais bon de toute façon je suis assez déçu par les replays de M2. Les choix au niveau des angles de prises de vues sur les camera non suiveuses sont vraiment moisi :pfff:. Dans 90% des cas ce sont des gros zoom sur la voiture et on ne voit rien d’autre, le truc absolument pas interessant …