Micro qui me donne une voix de Dark Vador !

Bonsoir,
Hier j’ai été surpris par mon micro. J’ai souhaité discuté avec une copine par google (je l’ai comme amie), j’ai donc lancé un chat vidéo.
Sauf qu’elle n’a pas pu me comprendre de la soirée! J’avais une voix de type « Dark Vador » comme elle me disait ! Le problème c’est que dès que je testait le micro sur le magnétophone de mon ordi, le son était vraiment niquel …
Elle n’a pas eu de problème, alors qu’elle était aussi sur un netbook.

De quoi ça peut venir?
Merci d’avance pour vos réponses

Peut-etre a cause de la qualité du service utilisé ? Mauvaise connexion ?

Ta le meme problème sur d’autre plateforme ?

Je n’ai aucune autre plateforme (ni spike, ni msn). Mais j’insiste sur le fait que ma copine était parfaitement audible. Et qu’en essayant sur un autre ordi (j’ai oublié de le préciser), j’ai très bien pu discuter avec elle (mais cette fois la cam ne marchait pas !)

un micro qui donne la voix de dark vador, c’est trop bien, je veux le meme, tu l’as acheté ou ?
:paf:

Achète un Samsung NC10.
C’était une « image » evidemment ^^ En gros je suis très peu audible

pour chanté comme ça? :whistle:
www.youtube.com…

C’est pas forcement ton micro qui déconne mais le netboock de ta copine

[quote="v1rus_2_2"] [quote="uNReaLx77_1_1"] un micro qui donne la voix de dark vador, c'est trop bien, je veux le meme, tu l'as acheté ou ? :paf: [/quote] pour chanté comme ça? :whistle: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=P6dUCOS1bM0) [/quote]

:MDR:MDR:MDR:nexath

Comment lui faire vérifier?
Car c’est moi qui a changé d’ordi et c’est le changement qui a fait que ça a marché … j’en déduirai que c’est plus le mien !

Essai de converser avec une autre personne.

J’ai pas d’autre ami avec qui discutait lol ! Je n’utilise gmail que pour elle.

en voilà une raison pour lui donner un rendez-vous :whistle:

prête lui ton micro (je parle du samsung, pas l’autre :o ) pour qu’elle le test à partir de chez elle

Elle n’habite pas dans la même ville que moi mais à 500 km! Ca va être chaud donc.
Ca peut pas être un problème dans mes reglages, où allez voir?

Peut être que c’est ce qu’elle attendait depuis le début!

:paf:

fait le voyage si elle vaut la peine :o

regarde si tu as un panneau de configuration du micro, si il y en a 1

[3615mavie]C’est ma petite copine mdr, malheureusement on habite assez loin mais on va prendre un appartement l’année prochaine [/3615mavie]

Pourrait on être sérieux sur ce sujet ? Je sais que je n’aurai pas du mettre « dark vador » mdr.
Oui je dois en avoir un.
Mais vous auriez pas des réglages type? Genre des imprim ecran de chez vous.

il n’y a rien qui vient avec le micro? Genre driver ou quelques chose du genre?

Tu peux essayer de le réinstallé ou le débrancher et le rebrancher

Le micro est intégré à mon netbook. Je pourrai peut être le désinstaller et trouver les drivers sur le site de samsung non?

www.samsung.com… Tiens voila le lien, sans garantie de résultat.

Je télécharge quoi exactement ? audio ?

mauvaise imitation ca, je veux le vrai micro de vador moi, comme celui de benjbenj87 :paf: