Micro qui me donne une voix de Dark Vador !

Oui je pense, maintenant c’est un netboockl, j’en ai pas sur une conf classique, je te serais d’un plus grande utilité :oui: Essai, sinon poste ton problème sur www.clubic.com…

[quote="uNReaLx77_1_1"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="uNReaLx77_1_1"] un micro qui donne la voix de dark vador, c'est trop bien, je veux le meme, tu l'as acheté ou ? :paf: [/quote] pour chanté comme ça? :whistle: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=P6dUCOS1bM0) [/quote] mauvaise imitation ca, je veux le vrai micro de vador moi, comme celui de benjbenj87 :paf: [/quote]

Arrête un peu, ont peut rigolé de tout mais pas tout le temps, il es dans la mayrde, tant qu’a faire autant l’aidé non :arf:
Edité le 09/03/2010 à 18:20

J’ai pas trop compris, tu ne peux pas vraiment me répondre quoi télécharger ? Je vais poster sur l’autre catégorie alors.

Oui, je préfère., :jap:

Arrête un peu, ont peut rigolé de tout mais pas tout le temps, il es dans la mayrde, tant qu’a faire autant l’aidé non :arf:
[/quote]
ca va, 2 poste sur une page j’ai tué persone quand meme :pfff:
tu peux pas l’aider en rigolant…

Personne ne me répond pour l’instant…

Oui essaie avec les audio, et enventuellement avec ceux nommés « camera » (possible que le micro aille avec)
Mais l’ideal serait quand meme de trouver quelqu’un d’autre avec qui tester ce logiciel de conversation video pour etre sur, et aussi d’essayer avec skype ou live (vu que c’est gratuit)
le probleme c’est qu’à priori c’est quand meme pas lié à ton micro vu que quand tu l’essaie tout seul ça fonctionne
Edité le 09/03/2010 à 21:46

Je teste ça ce soir je vous tiens au courant.
Le problème vient forcement de mon netbook car avec un autre ordi de chez moi tout fonctionnait parfaitement …

up!
Je viens de télécharger les pilotes mais je comprends un peu rien à leur installation…
faut il que je désinstalle d’abor mes pilotes?

Oui toujours bien désinstaller les anciens pilotes.

Ok ! Quel pourrait être le nom ou en tout cas ou je peux trouver le pilote de mon micro? Il n’est pas intégré à ma webcam.