Michael Moore va pouvoir tourner un autre film

Combien de fait divers de ce genre faudra-t-il avant de faire vraiment quelque chose ?

En vérité ??? Malheureusement jamais car personne n’a le pouvoir de changer la Constitution Américaine, celle qui permet à tous de posséder une arme.

Faut pas oublier que cette Constitution est la base même de la Justice des USA, la base de tout ou presque là-bas.

Même le Président devra avoir l,autorisation du Sénat, de la population (donc de la NRA),… pour tenter de la changer. Ce qui est donc impossible.

Qui sera le grand Vainqueur du titre de prétexte fallacieux pour ce crime : les jeux vidéos ? Marylin Manson ? le dernier Vandamme ou Seagal ?

Ras-le-bol déjà à l’avance …

Les C4 rouge lucifer qui donnent des envies de meurtre [:solarysz] :smiley:

GTA POWAHHHH en C4 Rouge Lucifer [:cyberjo] :love:

Humour hein :whistle: !

À ce que je sache le C4 de son vrai nom Semtex n’est pas rouge mais orange ou verdâtre, non mais faut tu être inculque en matière d’explosif :sarcastic: :lol:

+1 :confused:

Et toi un inculte en matière de voitures Européennes :o :sarcastic:

http://img225.exs.cx/img225/6571/c40209sp.th.jpg

[/HS]

Sa prend bien des Européens pour donner de pareils nom à des voitures, sacré Français. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Revenont au sujet avant le lock :sarcastic:

:non: les modos n’ont pas interet a locker mon tipioc [:toxicavenger]

C’est frai qu’avec Haggarth avec nous personne ne peut fermer le topic :lol: :lol:

haggarth: mais avec le poids que tu a ici c’est comme l’immunité forumiale lolll

Revenons au sujet:

Ce que je ne comprend pas dans cette histoire c’est le pourquoi d’aller dans son école et de tirer sur des professeurs et autres avant de si tuer ??? Pourquoi ne pas tout simplement ce suicider comme sa se fait partout ??? (au Québec nous avons le record de suicide par habitant du Canada mais personne ne va tirer dans une école avant)

Quelqu’un a une idée ??? Je détestait aller à l’école mais jamais au point de tuer ceux qui font leurs jobs alors pourquoi eux le font et quasiment uniquement au USA ???

perso j’arrive pas a concevoir le pourquoi de cet acte, meme s’il etait desespéré…

Il y a beaucoup de suicide par arme à feu quand même (assez facile d’avoir un fusil de chasse, sa prend un cours de 9 heures et 80$ pour le permis, même un criminel ayant un dossier pour violence conjugale a eu son permis, mais bon sa c’est une autre histoire: celle du registre des armes à feu)

Mais moi-même j’ai souvent pensée au suicide quand j’étais plus jeune mais jamais je n’ai pensée entraîné d’autres personnes avec moi alors pourquoi eux si ???

Explique…

Daccord mais personne n’a jamais tenté d’empoisonner sa famille au complet ou de gazer tout le monde avant de se tuer ??

C’est un geste de désespoir ultra-violent.
Ce désespoir est tel que la personne perd complètement sa personnalité et devient une autre personne qui se laisse aller à des actes qu’il n’aurait jamais commis en temps normal [:syl2002]
Celà dit, c’est quand même des cas extrèmes :oui:

 Extrème oui mais de plus en plus commun on dirait et on dirait que sa ne frappe que les Américians.

Juste une news (certainement pas définitive et susceptible d’être remise à jour) dans yahoo.fr:

http://fr.news.yahoo.com/050322/5/4bmoh.html

c’est la meme que mon premier post :o