Michael Moore va pouvoir tourner un autre film

Ah ben voilà qui explique tout, c’est la clef de l’affaire :sarcastic:

Franchement je ne vois pas en quoi ça permet d’expliquer son geste que d’avancer ça. Ils n’ont pas non plus son orientation politique et ses préférences sexuelles, tant qu’on y est ? Ou la marque de ses chaussures, voilà qui permettrait d’élucider ce qui s’est passé… :sarcastic:

Bon ben ce sera Marylin Manson alors apparamment :o

gagné [:nexath]

tain féchiay…

Il était modo sur un site peut-être… [:kend]

Et il a pété les plombs en lisant des trolls de qualitay…[:rik08]

Je ne crois pas que ce soit si difficile que ça à obtenir une arme en france
il doit falloir un permis de chasse, une visite médicale et ça doit être à peu près tout.

D’après le Figaro, il avait des tendances neo nazies…

C’est de plus en plus réglementé au contraire. Si tu possède une arme à feu (autre que pour la chasse), tu es obligé d’aller au moins une fois par mois dans un Club de Tir, et maintenant il faut aussi le ranger dans un coffre fort (et pas seulement un simple placard fermé à clefs, un vrai coffre fort, blindé et tout).
Pour la demande de permis je ne sais plus ce qu’il faut faire (mon père à le sien depuis des années, ça a certainement changé depuis), mais c’est sûrement plus difficile qu’aux Etats-Unis :wink:

Pour une arme de chasse par contre je ne sais pas (pas de chasseurs dans la famille :D), mais ça doit être plus compliqué que ça quand même…

un peu leger comme explication
argumentaire a revoir
:jap:

Tellement vrai malheureusement [:______]

extremement leger comme explication
argumentaire a revoir
reponse des plus inutile
tue les avis des autres sans donner son point de vue

propose le redoublement ou le conseil de discipline si continue a argumenter de la sorte.

[:flo850] on approach

c’est bete mais je ne suis pas choqué mais écoeuré …

je pensais que la sécurité avait changée, mm si on ne peut pas tout controler

Non c’est clair, on ne peut pas contrôler ni même prévoir (d’un point de vue forces de polices je veux dire) ce genre de pêtage de plomb.

Je ne suis pas choqué non plus (écoeuré, comme [sc]gazton), ça s’est déjà produit et ça se reproduira fatalement, avec un tel système…

Je vois pas du tout le rapport. Ce jeune homme etait un natif americain donc je vois pas qu’est que le puritanisme a a faire ici… Ouverture sur le monde? ou est le rapport, je vois pas qu’est qui aurai changer pour ce jeune homme?

Etant plus ou moins bien integre dans notre societe, je comprend tres bien qu’il est tres difficile de comprendre pourquoi il a perpetuer ces actes monstrueux mais ce genre de detresse mentales existe partout dans le monde. Y a qu’a regarder autour de toi: Pourquoi autant de violence et d’insecurite en France?

A oui et j’habite pres de Minneapolis :frowning:

Natif américain, effectivement, et plutot du type nationaliste à ce propos justement

Pourquoi ne suis je pas déja en prison : ne t inquiete aps cela ne va pas tarder ^^

avoir une arme en france? tellement simple…
allez sur un simple vide grenier et il y a tout ce qu’il faut. Bon ok ça sera pas le dernier model GLOCK mais bon…des armes de la guerre yen a des milliers qui circulent et en bon état…sinon ya la methode cave à momo…et là c’est effarant tout ce que l’on peut trouver…du simple pistolet 6 coups au ak47 …et le pire c’est que c’est pas chere…aprés légalement c’est plus dur d’en trouver c’est sur.

oui j’ai eu des mauvaises experience qui m’ont fait flipper.