Michael Jackson est mort

Kanye West s’est Autoproclamé nouveaux ROI de la POP

fr.news.yahoo.com…

n’importe quoi lui…

non mais :riva: y’à vraiment des boulets …

y’aura plus jamais de roi de la pop :neutre:

Non car en fait c’est MOI le nouveau roi de la POP, je vais de ce pas contacter la famille Jackson !

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif oui bien sûr Marcel

http://img145.imageshack.us/img145/961/bennyhillsm8.gif

Yest temps :ouch:
Edité le 07/08/2009 à 08:22


[quote=""] 4 millions d'albums vendus aux USA depuis sa mort [Lien](http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iBrOwtNrQir7PXVK8AJUWvZ6ozIQ) [/quote]

Pas mal 8)

Aux USA

On doit toucher les 10 millions pour le monde je pense
Edité le 07/08/2009 à 10:41

Selon un journal anglais, les plus grandes stars auraient accepté d’enregistrer un album de reprises en hommage au chanteur. Pendant ce temps, ses héritiers s’arrachent ses trésors cachés

« Il reste quelques chansons que nous avions enregistrées pour l’album “Bad” avant de devoir les couper. Elles sont juste sensationnelles. » Ces deux petites phrases feraient s’évanouir n’importe quel fan de Michael Jackson. Elles ont été prononcées par Franck DiLeo, ancien manager du chanteur, dans le dernier numéro de Rolling Stone. Selon lui, plus de cent morceaux de « Bambi » n’ont jamais été publiés, certains datant des années 1980, d’autres plus récents créés en compagnie d’Akon, de Ne-Yo ou de Will.i.am de Black Eyed Peas. « Des hits potentiels », selon DiLeo. Hélas, comme le raconte le magazine, une véritable guerre se joue entre les ayant-droits de l’œuvre de MJ, sa sœur LaToya s’étant accaparé jusqu’aux disques durs de sa propriété de Los Angeles pour être certaine de garder la main sur ce trésor. Autrement dit, il faudra peut-être attendre des années avant que ces chansons ne soient diffusées au compte-goutte
En guise de consolation, un disque hommage devrait bientôt être mis en boîte. A en croire le Daily Star, il réunira Madonna, Diana Ross, Beyoncé, Lionel Richie, Robbie Williams, Stevie Wonder, Usher, Mariah Carey ou encore Whitney Houston. Un casting royal pour le King of pop

De l’hommage au business… :paf:

Reste à voir à qui ça profitera.
A la limite, si ça permet d’éponger les dettes en premier lieu. :confused:

Kanye West n’est pas le nouveau roi de la pop
démenti de Kanye West


[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=qnvSebbIVAM) Ya qu'un seul michael jackson, et son successeur n'est pas encore né.

finalement 16

[i]Michael Jackson : 16 millions de CD vendus depuis sa mort

Depuis sa disparition le 25 juin, les ventes d’albums du «King of Pop» ont explosé, dont un million et demi rien qu’en France. Un film basé sur les images de ses ultimes répétitions pour ses concerts de Londres sortire en octobre. Calendrier d’une rentrée «jacksonienne»
[/i]

www.lefigaro.fr…

Enfin c’est plus à quelques millions là :nexath

Y en a qui font pas ca en 30 ans de carrière :nexath ² :paf:
Edité le 11/08/2009 à 10:55

hé hé, pas faux !

Pour info :icon_biggrin:

Plus d’un milliard d’albums vendus
Elvis Presley, The Beatles

Plus de 500 millions d’albums vendus
Michael Jackson • Frank Sinatra • Bing Crosby

Plus de 200 millions d’albums vendus
ABBA • Madonna • Led Zeppelin • Nana Mouskouri • Queen • Tino Rossi • Julio Iglesias • Alla Pugacheva • Chubby Checker • Cliff Richard • Elton John • Pink Floyd • Rod Stewart • Céline Dion • Mariah Carey • The Bee Gees • Cher • Whitney Houston • U2

En ce qui concerne Elvis, de son vivant il a vendu 700 millions de disques. Après sa mort, de 1977 à 1980, il s’est vendu 400 millions de disques. En 2006, il s’est vendu près de deux milliards de disques, ce qui est un record absolu.
Edité le 11/08/2009 à 19:30

:ouch:

et oui :o

Et Cindy Sander dans l’histoire ? :o

et mon album ? :o

Edition limitée à un exemplaire :neutre: tu es loin du compte :icon_biggrin:

et d’ici peu il y aura Mireille Mathieu :oui: c’pa un troll hein :o²

youhoouu, Beatles Forever :bounce: …

Michael Jackson a juste pus racheter les droits, pas le talent :super:

[spoiler]Bon, je sens que je vais me faire lyncher [:peur] … Quand je pense que j’ai démarré ce topic :ane:[/spoiler] …