Michael Jackson est mort

Oui, il me semble

Donc il n’est pas mort ? :heink: …
Edité le 17/07/2009 à 11:44

Donc ce n’est pas lui qui chante :o [:shy]

Bon c’est pas tout ça… c’est quand son prochain album ? :o

Le Re-Live ? :o

Il sort pour Halloween je crois. :o

Je sors… :smiley:

Il y a 100 chansons ou plus, enfin l’équivalent en textes,maquettes et autres essais enregistrés dans des studios. Dans des coffres

J’ai entendu à ce propos d’ailleurs qu’il y avait de quoi faire,après le tri, 2 ou 3 albums, chantées soit par lui ou en reprise par ses frères ou guest stars probablement :slight_smile:

wait and see
Edité le 18/07/2009 à 21:58

Je sens que ça va finir en gerbe à la longue, style Claude-François :arf:

forcement vu le pognon que ça génère … on parle pas des 2b3 là …

Tu peux être sûr que la pompe à dollars va tourner à plein régime !

Elle tourne toujours celle d’ Elvis pourtant mort depuis 32 ans

Mais il n’est pas mort :paf:

oui sa Légende :smiley:

Oui, mais Michel, s’t’un p’tit gris et comme on commence juste l’exploration de l’espace la légende va prendre encore plus d’ampleur :smiley:

.
Edité le 19/07/2009 à 13:09

:smiley:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

Preuves ? :jap:

Tous comme un paquet d’artistes, M Jackson a enregistré bien plus de titres qu’il n’en a sorti (j’imagine meme pas le reservoir des stones).
Pour chaque album il selectionnait les meilleurs titres et gardait les bandes des autres…
(comme les criteres de choix bougent un peu dans le temps il est tres possible que nous trouvions certains de ses" nouveaux" titres meilleurs ou en tout cas aussi bien que ce qu’il a fait precedemment.

fr.news.yahoo.com…

Cela voudrait dire par la même occasion qu’il n’est toujours pas inhumé ?!

ça ne fait aucun doute pour moi …

Ce n’est pas l’autopsie qu’ils ont fait après sa mort, et donc ont devait avoir les résultats 6 semaines après ? :neutre: …

Sinon ça voudrait dire que, malgré les deux premières autopsies dont on a pas encore les résultats, ils en font une troisième ? :paf: …

il a toujours aimé passer sur le billard de son vivant
alors maintenant c’est du bonus :neutre: