Miami Vice - Musique ?

Salut à tous,

je cherche le nom de la musique présente au début du film, dans la discoteque (la toute premiere qu’on entend). J’ai écoute le sound track à Carrefour, elle est pas dedans Oo !!!

Si qqun a le nom de ce morceau, ca m’interesse, merci bien :slight_smile:

Si c’est la musique qu’on entend dans la bonde annonce, c’est Linkin Park feat Jay Z, et le titre c’est “Numb” je crois.

+1 :slight_smile:

Il est comment le film, si quelqu’un l’a deja vu par hasard ?

bien, assez lent à demarrer je trouve mais sinon bon film d’action

Ok, parce que aprés Pirates des Caraibes (trés mauvais) et Bleu d’Enfer (trés sympa [:siffle]) je crois que ca va etre le prochain, donc je sonde un peu avant quand meme :smiley:
Mais bon, vu que j’aime bien Jamie Foxx, je vais y aller

wow merci pr l’info :).

oui le film est correct ^^

pourquoi t’as été voir cte daube ??? :whistle:

Ah j’aurai dit que c’était la version originale de Numb :neutre:

Une certaine Jess joue dedans [:siffle]
Pas vilaine cette actrice d’ailleurs :o

méfie toi t’es trop sous son influence, après ça risque de péter au premier désaccord comme Katrine et Nathalie dans Koh Lanta :pt1cable:

Meme pas peur :ane:

Stune blague ???

Enfin ok je comprend pourquoi vu l’actrice dans le deuxième :confused: :o :confused:

C’est bien la version originale de Numb de Linikin Park, non le feat “Numb - Encore” :wink:

Par msn je peut te la filer si tu veus. En trés basse qualité mais je l’ai enregistré sur la radio alors :o

Comme dit, c’est pour l’actrice en grande partie. Le reste, c’est un film comme un autre, loin d’etre bien, mais pas a ch*er nan plus. Comparé a Pirates des Caraibes, c’est limite trés bien par contre :oui:

:jap: Ok, désolé d’avoir aiguillé sur une mauvaise piste

C’est bon merci :paf:

je pensais vraiment que c’etait la version" feat"

Hum, je n’ai pas vu le 2 de PdC mais j’ai eu des avis sur lui et sur Bleu d’enfer et franchement tu es le seul à descendre PdC 2 et à dire que Bleu d’enfer vaut 8-9 € dans un ciné :paf: … enfin bon soit :smiley:

:ouch: :ouch: :ouch:

en même temps y a plein de gens qui sont allés voir les Bronzés 3 …