Miami Vice - Musique ?

Pour moi c’est 6€ :smiley:

Sinon, justement, autour de moi, pour PdC, c’est plutot “bof” voire “trés moyen”. Moi je me suis clairement fait ch*er pendant ce film. Le début est sympa, mais aprés, ca tourne en rond, les pseudo gags ne sont pas droles, Bloom est carrement saoulant et Johnny Depp est bon mais ne sauve pas le film a lui tout seul. J’ai beaucoup aimé le 1, mais le 2 est une calamité pour moi :neutre:

BLeu d’Enfer n’est pas “bien”, il est regardable. Dans le genre, ca passe tout a fait, quand tu sais que tu ne vas de toute façon pas voir un grand film.
Chose par contre que t’es en droit d’attendre quand tu vas voir PdC.

T’es pas objectif sur le deuxième film :o

Oui, est alors ? :o

:ane:

+2

dis toi, quand tu seras dans le coin, on pourrait se refaire une mini kimouss si ça te dit :slight_smile:

heu je viens de l’ecouter et c’est bien le remix avec feat avec Jay-Z

Ca pourrait en effet etre trés sympa de se refaire ca :oui:

ouep meme debut octobre :o

En effet c’est bien la version non originale avec Jay Z

Et sinon, j’ai trouvé le film vraiment trés moyen. Bien trop long a commencer, histoire qui au début semble trés bien et qui en fait est totalement bidon…

Moi je me suis vraiment fait chier du début à la fin avec ce film :confused:

J’y suis allé avec des potes, espérant passer un moment sympa devant un film, certes pas terrible, mais au moins avec de l’action, et au final bonjour l’ennui :sleep:

C’est un peu ce qui m’est arrivé aussi …
C’est trés moyen, et vraiment pas trés entrainent :confused:

les films de Michale Mann sont souvent lents et cérébraux, il a peut-être poussé le truc un peu loin cette fois ci :confused:

Ouais enfin cérébrale pour celui la, c’est vite dit en plus :confused:

Comme dit, au début ca semble etre un truc assez recherché qui tient la route, mais au fil du film, tout s’effrite pour laisser la place a un scénario totalement banal :neutre:

crbrl :paf:

ma pire blague de Clubic :ane:

Et la music qui est juste apres linkin park c’est quoi ? une un peu techno.

sinon pour le film je l’ai trouvé bizarement filmé avec une drole de qualité d’image.

[:kurdent]
Nan t’as fait pire, celle la, on la comprend vite :smiley:

Pareil, impression plutôt pas mal au début (même si la moustache de l’acteur m’a profondemment choqué), l’intrigue avait l’air pas trop mal, même si elle était pas originale, elle semblait bien menée. Mais après…

bon ben d’apres le site d’amazon ca doit etre ca : Sinnerman (Felix Da Housecat’S Heavenly House Mix)

phoque oeuf :o

Pour la toute première musique ok, mais moi je cherche celle dans la discothèque au tout début, c’est un son qui bouge genre un peu plus électro ! Merci

Génération gronichons et plus Disney-aventure :neutre: