Mettre une save de pc a ps2

Bonjour à tous,

Voilà je viens de récupérer des sauvegardes de jeu de ps2 sur mon pc, mais je ne sais pas du tout comment il faut que je fasses pour les mettres sur ma memory card, donc si quelqu’un peut m’aider :smiley: je ne dirais pas non.

Merci d’avance à tous.

La methode que j’utilise, c’est le magic swap (plus les piece indispensables).
Je met ma clé usb qui contient launchelf et les save (en format normal et non en .max ou .sav).Je lance la console avec le magic swap et j’ouvre launchelf et je fait un copié collé du mass au mc1.

Pour plus de detail, voir su google pour les différent étapes.

je n’est pas de magic swap mais j’ai une puce est-ce que ca marche

Oui je crois,essaye avec le "Kit multi-usages" (recherche sur google)

C’est un cd qui contient plusieurs logiciels, mais il faudra quand meme une clé usb compatible pour mettre transférer les saves. (et sa,il faut de la chance)

Je crois que ca marche pas avec la 3.3(Je suis pas sur,je suis en train de vérifier)

c’est quoi une clé usb compatible, comment je peux savoir si elle est compatible.

ok merci beaucoup des que je peux j’essaye.

J’ai 2 clé usb (une de 128 et une de 512).
La 128 est incompatible et la 512 fonctionne,sauf sur les dernieres versions de launchelf.

tu peux me dire avec quel vesrion de launchelf, parce que les dernieres c’est pas tres précis :smiley:

J’utilise la 3.80 je crois (a partir de cette version,ca ne marche pas avec ma clé(sauf si quelqu’un peut compiler les sources pour ajouter l’ancienne version du fichier mass au nouveau launchelf))

Les derniers sont mieux pour faire une sauvegarde des sauvegarde car au lieux de copier les fichier brut,il le met dans une sorte d’archive pour mieux gardé les nom qui parfois sont trop long.

Sinon j’ai profiter de la baisse des prix pour m’offrir une nouvelle carte mémoire.

Moi c’est pas le probleme de la carte memoire, j’ai plein de place c’est juste que j’ai la sauvegarde d’un jeu japonais ou tout est debloquer parce que en japonais pour debloquer c’est pas facil :smiley:

edit: mauvaise manipe désolé