Mettre sa xbox 360 sur son pc

Bonjour,
je voudrai mettre ma 360 sur mon pc c’est a dire la brancher sur ma carte graphique (et non directement sur mon ecran). Ce serai pour faire des video de jeux. Et pour cela, je voudrai savoir si ma carte graphique fait l’affaire. J’ai une carte graphique ATI radeon X300.
Je pense que ca fonctionnerais etant donner que la carte graphique de la 360 fais tout le boulot et celle de mon pc ne serai qu’un intermédiaire. Mais je voudrai quand meme avoir votre avis.

Pour ça, il faut que ta carte vidéo ait une entrée VIVO , entendre par là que la sortie de ta carte fasse aussi entrée…Si ce n’est pas le cas…tu peux tout de suite oublier l’acquisition

j’ai une entré VIVO oui. J’aurai donc la meme qualité qui si ca ne passait pas par mon pc ?
Edité le 29/09/2008 à 12:54

Non, une entrée VIVO sur une carte veut dire qu’elle peux recevoir un flux vidéo d’une source externe, une TV, une console…
Pour la qualité je dirais que tout dépend de la qualité de la carte, mais normalement il n’y a pas de soucis, vérifie quand même la qualité de ton câble S-VIDEO (les câbles à connectique en Or sont bien meilleurs, voire même indispensable si tu ne veux pas une image floue).

Il te faudra ensuite un logiciel de capture vidéo…Windows Movie Maker (fourni avec Windows) sais recevoir un flux…après il existe des softs bien meilleurs pour des montages (mais là je ne peux pas t’aider plus…je ne pratique pas vraiment)
Je ne sais pas si ATI est pareil que Nvidia mais pour la mienne a l’époque il me fallait installer un paquet WDM pour gérer la réception d’un flux. A toi de jouer maintenant :slight_smile:

d’accord merci