Mettre des gouttes dans les yeux du chat... - Une technique?

Je galère comme un chien à mettre des gouttes dans les yeux de mon chat :ane:

Une technique à adopter? §erci :wink:

Tu lui plonges la tête dans une bassine remplie avec le produit: il y aura bien des gouttes qui rentreront… :nexath

:ane:------->[]

Même pas sur :ane:

Tu commences par l’assomer. Tu verra après ce sera beaucoup plus facile. fait quand même attention à pas lui briser le crane c’ets fragile ces tites creatures. :ane:

Déj à qu’il s’est à moitié etouffé la dernière fois…

:ouch:

Equipement necessaire :
-4 personnes pour t’aider
-1 grande serviette éponge
-1 table solide
-le flacon de collyre

Surprendre le chat pour le rouler dans la serviette éponge.
A l’aide des quatres autres personnes, maintenir les quatre pattes du chat à l’intérieur de la serviette éponge et immobiliser la tête , le tout sur la table.
Demander à la personne qui tient la tête de l’incliner 45° de l’horizontale environ, vers le haut, tout en lui maintenant la gueule fermée.
Placer les gouttes dans les deux yeux comme pour un humain.
Compter jusqu’à trois pour que tout le monde lâche le chat en même temps et s’écarte d’un bon mètre.

Non, là dessus, il est super bonne patte :wink:

Pas de griffe ni rien, à deux d’haibutde, c’est cool :oui:

Seul truc là, c’est soit je le tiens plutot sur l’avant, et il a tout l’arrière libre pour se barrer, soit l’arrière, mais là, j’atteind plus l’avant :ane:

EDIT: Non ça va, pour les cachets, tout seul sans soucis :wink:

A moins que tu ne connaisses mon frère, qui peut faire cela seul en posant simplement le chat à l’envers sur ses jambes :smiley:

Mais toi tu connais pas mon chat :ane:

Posé sur mes jambes, j’ai pas le bras assez long :lol:

:heink:

J’ai pas lus le sujet ni les post, mais rien qu’au titre j’ai une pensée trés émue pour Fury :ane:

C’est pas grave, là je vais tenter le coup de vice, il est couché par terre sur le bon coté :oui:

Je vais mettre mon costume de Véto-Ninja :oui:

la pilule tu peut pas l’écrasée en poudre et la mettre dans sa patée ou quoi ? :neutre:

Derriere c’est quoi ? un four a micro ondes ?
Juste au cas ou :ane:

Merde j’suis con… on parle de goutes pas de cachets… :ane:

Bah tu peut essayer quand même de lui mettre la bouffe dans les yeux ? :paf:

:ane: --> []

Si je fais ça, il laissera toute la pâtée "contaminée" par la pilule :neutre:

Une table avec dessus le PC de mon frère et juste devant le PC une boîte de jesaisplusquoi :smiley:

Bah je fais pareil, je t’assure qu’on met pas des gouttes comme ça :neutre:

Ben avec ce chat et mon frère, ça passe. Personne d’autre n’y arrive de cette façon. Sans mon frère, on doit utiliser la méthode que j’ai donnée en haut du topic.

Ca je sais, j’ai pas vu que ca a fait la MAP sur le fond au lieu du chat :o