j’aurai dit 30 min au congélateur avant l’heure de la goutte mais bon :ane:
tu peux toujours l’enrouler dans un grand essuie, les nôtres sont très dociles sur ce point (heureusement )
Bonne chance :ane:
j’aurai dit 30 min au congélateur avant l’heure de la goutte mais bon :ane:
tu peux toujours l’enrouler dans un grand essuie, les nôtres sont très dociles sur ce point (heureusement )
Bonne chance :ane:
gniiiiiiiiiiiii…calme http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon3.gif
Deux réponses possible:
-Adopte la technique des Chats au line
-Adopte…un autre chat
Désolé, pas pu me retenir, chuis comme un idiot à rigoler tout seul, fallait que je partage :paf:
Merdeuuuuuuuuuuh il s’est retourné le temps d’aller chercher les gouttes :ane:
J’use de psychologie, lui faire croire qu’il serait carrement mieux couché de l’autre coté :ane:
:paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
essai de le faire quand il dort, le temps qu’il se reveille il aura déjà ses gouttes
PS : prévoir des lunettes à vision nocturne pour éviter de lui mettre les gouttes dans le nez :ane:
raconte à ton chat qu’il est Tom cruise et demande lui une inteview avec le micro piègé :oui: (à défaut d’appareil photo piégé )
mais si après tant d’effort tu n’y arrives pas, prend le taureau par les cornes et emploie la manière radicale, explique à ton chat comment mettre ses gouttes lui-même ainsi que la posologie, donne lui le flacon, un Kleenex et basta :grrr: :paf:
Met les goutes dans un pistolet à eau, et vise les yeux
fait lui passer les goute par le nez ou part les oreilles comme les 3 conduits sont en commun :ane:
tu peux aussi lui donner un sommnifère une heure avant, et quand il est patraque, zou! dans les yeux.
comme ça en plus de tituber il verra plus rien.
je bloque son dos contre moi,pattes du bas coincé dans mes jambes , ensuite je passe mon bras entre ses pattes , je lui bloque ça tête avec une main et avec l’autre je met les gouttes.
l’est pas contente mais c’est pour son bien - elle le supporte venant de moi, mais je crois que quelqu’un d’autre aurait des soucis !! -
tu le maintiens fermement par la peau du cou et tu devrais pouvoir te debrouiller.
(euh precision, pas en l’air, juste le maintenir…)
Diabolique et superréactif.
Relâche légèrement 1/4 de seconde et zou il se libère.
si le traitement dure 8 jours, bonjour le danger de cette solution et même 1 seule prise peut s’avérer dangereuse
De toute façon les chats et les traitements médocs pour certains 1 fois tu l’auras et la 2ème fois, y’a intérêt à se décerveler pour agir parcequ’ils lisent vraiment dans nos pensées les matous :MDR
en fait le mieux c’est les traitements sous forme de pillule, là tu la fourres dans une boulette de viande et ils sont contents en plus
J’ai de la chance avec mon chat alors, moi j’ai juste à lui poser le medoc par terre et il le prend tout seul !!
c’est pas la technique du gavage des oies dans le sud ouest ça?
A chaque fois que je prenais la boite du medicament, il courait vers moi comme quand il entend que je fouille dans le sachet de croquettes … Il est pas normal mon chat !!
Enfin au moins je me galere pas à trouver je ne sais quelle astuce pour lui faire avaler un ptit cachet.