Mettre console sur lecteur de DVD portable

Bonjours, j’ai vu que certaines personnes arrivaient à brancher leur console sur un lecteur de dvd portable. Moi j’ai un lecteur de dvd ( Sony, DVP-FX720 ), il comprend 2 sorties casque, 1 sortie audio optical out, 1 sortie video, une fonction line select ou in out et une sortie usb. Alors est-ce que je peux joué avec une console sur se petit lecteur dvd ?

Dans la mesure où tout ce que tu listes c’est des sorties… je vois pas comment le signal de la console pourrait entrer.

Accessoirement je vois pas bien l’intérêt de jouer à la PS3 ou la xbox (encore moins la wii) sur un écran plus petit qu’une manette…

L’intérêt c’est de pouvoir y jouer dans des endroit ou il y a pas de télé, mais c’est quoi la differrence entre une sortit ou une entré

Heu tu plaisantes ?

Tu vois pas la différence entre une sortie et une entrée ? Pourtant les termes sont relativement évocateurs non, tu ne penses pas ?

C’est grosso modo pareil, mais pas dans le même sens. T’as testé une autoroute à contre sens ? Ca marche pas bien. Pareil pour ton lecteur DVD portable. Il a des sorties pour faire “SORTIR” le signal, vers un autre dispositif d’affichage (un écran ou un rétroprojecteur par exemple, ou un camescope).

Une entrée, c’est plutôt un autre dispositif qui envoit un signal à ton machin pour qu’il l’affiche sur son écran.

A ouai ok. Ouai dans se cas la c’est pas possible effectivement.

Et alors sur un Pc portable ? Est-ce que c’est possible ? Sachant que mon modèle n’est pas le plus récent, c’es un Dell LATITUDE|D520 .

Même réponse : t’as une entrée sur ton PC portable ?

Il me semble qu certaine personne y arrive en passent par les entré usb