Mettre a jour ma carte mere ! Aidez moi svp

juste une parenthese avant tu as deja enterndu parler du patch chuck ? ilest pas inclu dans les pilote catalyst >= au version 6.5 ? (au fait le catalyst 6.10 est supporter par ma CG; ma CG ne se limite pas au version 6.5 de catalyst. J’ai besoin de se patch chuck je vais essayer de telecharger une version catalyst plus elever pour voir si c’est regler si sa marche pas je te donnerai les menus de mon bios merci encore @+

Non, il faut le répéter combien de fois :confused:
https://support.ati.com/ics/support/default…e&folderID=3959

oui dsl j’avias vu que c’était compatible sur un autre site mais des gars d’un autre forum m’on dit que c’était des connerie DOMAGE !!! attend 2 sec je vais voir les menu du bios

MAIN

IDE primary master
IDE primary slave
IDE secondary master
IDE secondary slave

ADVENCED CONFIGURATION

advenced chipset features
power management setup
plug and play configuration
peripherals configuration
hardware monitor configuration
SMBIOS event log

Développe "advanced chipset features" et "peripherals configuration".

j’ai desistaller tout se qui avait un rappor avec ati et la je crois que j’utilise le controleur video mais windows me dit de le mettre a jour avec un cd mais je n’en ai pas ou bien de choisir un autre truc si je vais dans le gestionnaire de peripherique sous autre periferique j’ai des points d’xclamations jaune sur = controleur video; controleur video compatible VGA et controleur audio
tu peux me dire koi faire a partir de la stp là j’ai un resolution horible !!! lol

pour le controleur audio c’est pas la peine je me rappelle que mon cousin l’avait desactiver car la carte son et le son la carte mere se “confrontaient” sur certain jeu se qui faisait des parasite sonores trés desagreable

PERIPHERALS CONFIGURATION

onboard LAN device [ENABLE]
AUDIO device [ENABLE]
modem device [ENABLE]
onboard serial port A 3f8/irq4
onboard serial port B 2f8/irq3
serial port B mode normal
onboard parallel port 3f8/irq7
parallel port mode ecp
parallel port DMA 3

ADVANCED CHIPSET FEATURES

USB fonction [ENABLE]
usb 2.0 support [ENABLE]
usb legacy support [ENABLE]
share memory size 64 Mb
graphic Win size 128 Mb

stp chafoin repond vite cet affichage est atroce ! lol

D’après ce que je vois, tu n’as pas d’option pour désactiver l’intégré.
En clair, quand tu mets une CG AGP, elle prend le pas pour l’affichage.
Comprends bien ce que tu fais, le but n’est pas de garder l’intégré.
Pour avoir un affichage correct, il faut installer les pilotes SIS! voir plus haut :sleep:

les driver que tu m’a donner son deja installer !
Tampis je vais reinstaller les pilote ATI et je ferais avec merci a tous pour votre aide ! :jap: