Metal Gera solid

Bonjour, dans la série metal gear, il y avait une chose que je n’avait pas compris. Quel personnage nous contrôlions dans metal gear solid 3?
Après avoir taper des recherche j’ai appris, que l’on contrôlait Naked snake qui deviendra Big Boss après avoir tuer the boss.
Ensuite dans les autre metal gear (solid 1 2 4) on contrôle Solid snake(un des fils de Big Boss). Corriger moi si je me trompe.
Mais pourquoi on voit solid snake dans metal gear solid 4 au garde à vous devant la tombe de the boss alors qu’il ne l’a pas connu?
Si j’ai raisons, sa veut dire que la série metal gear est mal organisé et incompréhensible.

Les Metal Gear n’ont pas commencé avec MGS. Il y a eu Metal Gear tout court a l’époque de la console NES.
Big Boss était le chef de Solid Snake dans le 1er . :jap:

ce sont de supers jeux, mais n’essaie pas de t’attacher au scenario, tu t’y perdras tôt ou tard…

Je connais très mal la série, mais autant que je sache tout est bien connecté :wink:

En fait je pense qu’il fait le garde à vous sur la fausse tombe de Big Boss.
Edité le 23/12/2008 à 13:42

Si on suit la chronologie, la série metal gear commence par metal gear solid 3. Donc je suis sur que le personnage que l’on contrôle est belle et bien Naked snake (Big Boss) et pas soild snake. (dans mgs3).

Tout a fait , dans le 3 c’est big boss que l’on controle. Qui plus tard fondera Outer heaven ( dans Metal gear sur NES) et c’est a cette époque que Solid Snake le rencontre vu qu’il le combat. :jap:

Ouais mais il parlait de “The Boss” pas “Big Boss” :wink:

Ha merde ouais :icon_biggrin:

Edit : Bon pour une fois que tu sers a quelque chose je dirais rien :whistle:
Edité le 23/12/2008 à 21:15

oui ma question c’est pourquoi dans metal gear solid 4 on voit snake (et pas big boss) être au garde à vous devant la tombe de the boss alors qu’il ne l’a connait pas et ne sait pas battu contre elle.
C’est juste sa. Hideo Kojima a du s’embrouiller dans sa propre histoire.

Bah pitètre qu’il salue sa légende , après tout elle s’est sacrifiée pour son pays. Un peu d’imagination :o

J’ai fait quelques recherches et comme je l’ai dit, la fausse tombe de Big Boss est juste à coté de celle de The Boss. Donc il salut Big Boss et non The Boss.


[quote="Sangoku20_1_1"]

Edit : Bon pour une fois que tu sers a quelque chose je dirais rien :whistle:
[/quote]
Si je sert à quelque chose, je participe activement aux topics “XBox ou PS3” :o

A ok d’accord excuse moi asmo23 je croyait que tu plaisantais quand tu disais “En fait je pense qu’il fait le garde à vous sur la fausse tombe de Big Boss.”

Non j’ai trouvé ça sur le wiki de Metal Gear

[spoiler]After finding out that he’d “killed” Big Boss who turned out to be his father, Snake’s views about his country may have waned even more, though he still respected Big Boss as a soldier, and possibly as a mentor. This is evident due to Snake’s visits to Big Boss’s “grave”. After he learned the truth of the conspiracy of the Patriots, as well as the conflict between Zero and Big Boss, his respect for his father was renewed.

metalgear.wikia.com…
[/spoiler]

[spoiler]To further make the world believe he had died, a grave was laid next to The Boss’ grave which read: “A Hero Forever Loyal To The Flames Of War, Rests In Outer Heaven. 193X - 1999”

metalgear.wikia.com…
[/spoiler]

C’est écrit en anglais ton liens je comprend rien. Désolé.

Dans le guide officiel de Metal Gear Solid 4, une partie entière est consacré à l’histoire de tout les volet, tu y trouveras toute tes réponse dedans.
Moi aussi j’avais pas tout capté avant de l’avoir acheté.