Metal Gear solid 3

oui, j’ai meme finit le premier \o/

Ca fait quand meme 200 € dans les meilleurs des cas pour un jeu :sweat:

demande la play à un pote :wink:

Moi perso si t’es patient, t’attends qu’une offre console sort avec un peu des baisses de prix (faudra attendre noel ou fin de l’été au meilleur des cas) ou alors viser le marché de l’occas pour le jeu et la console.
Le jeu j’ai pas eu l’occasion de le tester, mais bon à n’en pas douter ça à l’air de tuer

ca a l’air tout simplement d’être la bombe de la PS2 :wink:

Il est entre mes mimines (Merci ma Chérie),y a plus qu’a le mettre dans la PStwo. :love:

enculay :d

j’laurai que demain :’(

Ben vu comment elle squatte la télé tu y joueras surement avant moi. :pt1cable:

A lire partout sur les forums MGS3, le rendez vous Kojima - Fnac a l’air d’avoir révolté un paquet de fanas :lol:

J’ai joué 1/4 d’heure,ça change beaucoup des deux autres. J’étais mème un peu perdu au début. Mais je ne vais pas trop en dire pour pas gacher le plaisir de mes collègues. :stuck_out_tongue:

PS: Des problèmes avec MGS3 PAL et certaines PS2 apparament:

:jap:

Ce jeu sera extraordinaire sur Xbox, j’attend avec impatience sa sortie, surtout que le 2 etait vraiment naze(du moins j’ai pas aimé du tout, j’ai du jouer 2 heures)

Il est extraordinaire sur ps2 aussi…

+1 :oui:

Ah et je comprends toujours pas pourquoi on dit que le 2 était naze :heink: oui il a pour gros défaut de blablater un max mais quand on joue c’est quand même que du bonheur…je vais me le re-re-re fare d’ailleurs pour laver cet affront [:nexath]

Pour ce qui est du blabla pensez a prendre un bon remontant avant de jouer,parce qu’il y en a pas mal aussi. :lol:

C’est vrai que le 2 etait excellent

J’ai adoré, contrairement à la majorité, le combat contre Fatman :love:

J’ai une PS2 de première génération et le jeu tourne à merveille :wink:

C’EST UNE BOMBE !

même si j’ai vraiment du mal au début :smiley:

Moi j’ai du mal a perdre mes habitudes du radar de MGS1 et 2,des fois je suis un peu perdu. Mais sinon c’est vraiment un trés bon jeu. Pour le problème avec les consoles c’est pas systématique.

Je l’ai essayé 10 minutes au Leclerc vite fait :’(

Je le dis moi parce que j’ai pas aimer du tout…