Salut tout le monde,
j’ai longuement parcouru ce forum afin d’etre sur de ne pas faire un double post. Alors voila: j’ai une Xbox 360 premium, un cable VGA et un ecran LCD avec 2 entrees VGA et une DVI. Jusque là plutot classiqe … Mais attention (tatatin !!!) : quand je tente d’avoir de l’image sur mon ecran LCD via le cable VGA, celui ci me renvoie le message: “out of range / H Frequence 32 Khz / V Frequence 1884,1 HZ”.
Je suppose que je dois comprendre que mon ecran LCD est trop vieux ? (il s’agit d’un ViewSonic VLCDS25973-5W achete en 2004). Ou est il possible de relier la XBOX360 par d’autres moyens a mon ecran ? (sans passer par le PC ou par le tuner si possible). Par exemple par le DVI ? …En sachant que je n’ai que la version premium, je crois que ce n’est pas possible mais je demande toujours …
Voili voila voilou, ben si quelqu’un connait la solution a ce probleme epineux je lui en saurais reconnaissant !
A+
Julien
je vais poser une question qui peut avoir l’air bête : tu as debrancher le cable pc-ecran ? :ane: quel taille ton ecran ? 19" ?
Alors la deja respect et merci pour la reponse rapide !
Ben oui j’ai deja debranche le cable PC, j’ai aussi échangé les entrees VGA (j’ai d’abord teste entree 1 et 2 avec le PC avant de faire de meme avec la XBOX360 en debranchant le cable PC). En fait j’arrive a avoir ce message seulement quand je debranche le cable PC, sinon mon ecran refuse de switcher dessus (mais a ce sujet je sais qu’il y a des posts donc si on en arrive là je suis plutot optimiste ;)).
Mon ecran est un 19’’
ce serait vachement bien si c’etait un probleme tout bete !
Ah oui sinon il me vient quelque chose a l’esprit: a l’epoque ou j’ai achete ce moniteur pour mon PC j’etais au mexique … Si mes souvenirs sont bons a l’epoque y’avait une difference de standard entre le PAL et le SECAM en fonction de la zone geographique … Mais la j’extrapole un peu non (autre question qui peut paraitre bete ?
Edité le 03/05/2008 à 15:34