Mésaventure Grosbill

Moi je dis on ne peut pas se fier a des cas en particulier… 4 achats chez grosbill, aucun soucis, livraison < 3 jours à chaque fois (2 appareils photos numériques (1 compact et 1 reflex), un ati silencer 5, une X850PRO)

Et ça se trouve je vais faire une commande sur ldlc et pas de chance va y avoir une *** et je vais me dire “c’est nul” alors qu’ils assurent aussi un très bon SAV…

bref c’est de mon point de vue

Ce que j’ai déjà dit en fait :neutre:

Il y auras toujours de gens a qui il arriveras des crasse et a qui il n’arriveras rien, quel que soit le site d’e-commerce utiliser :neutre:

Et bon c’est vrai qu’ont a plus tendance à se plaindre qu’a féliciter :ane:

Mais par contre il ne faut pas nier que Grosbill à des… disons, pratique commercial très très limite.

C’est vrai, sauf que là, on n’est pas dans le particulier (cf avis rue-hardware)
Si un site n’avait que des avis négatifs, t’inquiète, il fermerait assez vite…encore que multepass existe toujours [:paysan]

L’heure de vérité approche: est-ce que le camion de la poste va s’arrêter chez moi comme me l’a affirmé l’opérateur sav de grosbill? J’en doute fort car c’est la 4ème fois qu’ils me le disent ms je ne perds pas espoir sauf que si je n’ai rien aujourd’hui je dis stop >remboursement et je préviens mon assistant juridique car c’est lui qui va se charger du dossier de remboursement

Le camion de la poste est passé ss mon nez sans s’arrêter > ma copine appelle grosbill car moi j’en ai marre ils lui ont dit la carte est en commande donc elle n’est pas encore expédiée alors que jeudi on m’a dit que la carte partira le même jour et que je vais la recevoir samedi! Jamais vu des menteurs comme eux!

Grosbill rembourse sous quelle forme? virement? chèque?

Salut, poste ton message sur le forum les arnaques.com, ils sont tres serieux et ont souvent des mediateurs qui gerent le probleme (j’ai deja eu affaire a eux et le “litige” a ete resolu en 3 jours).

Bon courage

moi j’ai eu de la chance puisque j’ai commander la semaine derniere une 7600gt agp et un ventilateur zalman 9500que j’ai reçu 6 jours plus tard…
on m’avait deconseillé de commander chez eux!c’est la 1ere fois que je commandais chez eux!j’ai dans pas mal de forums beaucoup de mecontents!
la prochaine fois j’irai ailleurs:))

Up pour ma question: chèque ou virement

Donc la carte que tu as commandé en stock et toujour en commande lol, voir plus haut ce que j ai dit ,il sont prés a tout pour vendre !!!!

Grosbill a jusqu’à ce soir minuit pr me rembourser, je les ai imformais de celà et ils m’ont répondu que mon chèque est en cours de traitement pour expédition, en même tps si c’est come la carte graphique qu’il devait m’envoyer et que je n’ai jamais reçu je ne suis pas prêt de l’avoir j’attends une semaine et si je ne reçois rien je les traîne devant la justice.

tu leur as dit que vas les trainé en justice ?

Non pas encore j’essaye de régler ça à l’amiable ms si ça traîne… j’ai une protection juridique qui couvre mes frais de justice. Depuis le début ils me mentent

D’un point de vue légal, ne pas utiliser la clause de rétractation mais celle de “vice caché” pour obtenir un remboursement.

Sinon, il faut savoir, pour les SAV qui font patienter super longtemps, que l’obligation légale est de prolonger la garantie de la période d’immobilisation. :riva:

Peu importe le prolongement de la garantie je veux qu’ils me remboursent. Si j’ai demandé le remboursement c’est qu’ils st ds l’incapacité de me fournir une autre carte en échange pr cause de rupture.