Mésaventure Grosbill

J’ai acheté une radeon 1900 xT 512 Mo chez grosbill, elle tombe en panne le lendemain. Retour SAV: ils m’informent qu’ils l’ont reçu le 16.10 alors que la poste affirme qu’ils l’ont livré le 10.10. Le 20 le sav grosbill me prévient que la carte est HS et qu’un échange standart est effectué et que la carte est en cours d’expédition. Le 26.10 toujours rien reçu. Je leur envoi un mail leur stipulant que je n’ai rien reçu ils me répondent que la carte est en cours d’expédition. Le 28.10 j’appelle le sav pour savoir où est le colis, ils répondent que la carte n’est pas envoyé et qu’il reste que 2 cartes en magasin ms qu’il faut attendre pour savoir si ces 2 cartes ne st pas réservées bien sûr ça fait 18 jours qu’ils ont reçu ma carte défectueuse ms je ne suis pas prioritaire. Je les rappelle le 30.10: la facture est prête la carte va être expédiée le jour même. Je les appelle aujourd’hui (2.11) la carte n’est pas expédiée ms ils me l’envoient aujourd’hui et l’opératuer téléphonique me dit que je vais la recevoir samedi et que je peux lui faire confiance!

Pourtant grosbill est réputé comme un site sérieux. La prochaine fois je commande que chez ldlc.com ou materiel.net.

ça ne fait réagir personne ?

mhmmm,
de toute facon dans ce cas la tu n’est vraiment obligé que d’attendre…
ou relire ton contrat si quelque chose stipulant le SAV est dessus, pour voir si tu peux les avoir (non respect d’une clause contractuelle)…
sinon achete chez ldlc :wink:

j’attends samedi et si je ne reçois rein je demande le remboursement. C’est malheureux ms qq part j’ai envie de leur faire de la mauvaise publicité.

Ldlc ou materiel.net sont les plus fiables :oui:

Le mieux c’est de se servir directement a la boutique ldlc :super:

si tu ne recoit rien oui, il vudrais mieux demander remboursement pis au passage quelques domages et interets :wink:

sinon pour ldlc il est trop loin de chez moi et c’est bien dommage!!

Je dirais que le SAV et le suivi clients est leur point faible :whistle:
http://www.rue-hardware.com/boutiques/deta…9/GrosBill-com/

j’ai essayé entre LDLC et Tout Pour La Micro, je prefere ce dernier, aussi rapide, moins cher, frais de port reduit, sauf un peu moins de choix mais le principal est la.
En comparaison LDLC c’est juste bien pour leurs promos.

:heink:

effectivement le SAV grosbill est lamentable … a mon avis tu n’as pas du prendre l’assurance proposée lors de la commande qui stipule que durant la premiere année et en cas de probleme le produit sera echangé rapidement … et c’est la cata … parce que dans ton cas (comme dans le mien :wink: ) le SAV traine des pieds pour bien te faire comprendre que cette “assurance” était quasi obligatoire !! sinon meme un colis envoyé en chronopost mets plus de 10 jours a leur parvenir … puis 15 jours a etre etudié puis … une semaine à parvenir au fabricant … ce qui en gros te fait 7 semaines … :slight_smile: magnifique !!

a priori je veux bien que l’on essaye de vendre de l’extention de garantie meme si parfois dans certaines enseignes elle avoisine les 30% du prix du produit… mais dans ce cas c’est la garantie legale de un an qui se trouve attaquée par un commerçant qui considere que pour en beneficier il faut payer un surplus … lamentable

et tiens tant que je suis sur grosbill je vais en rajouter une couche …
les prix … c’est bien
les delais et la tenue de stock c’est bien aussi
par contre … l’emballage !!! aie aie aie !!ola les mecs vous faites des economies de scotch ? de papier bulle ? … le dernier que j’ai reçu le scotch ne faisait meme pas le tour du colis si bien qu’on pouvait l’ouvrir par l’arriére … et le produit se promenait allégrement dans le colis avec comme seule protection deux boules de papier kraft … un peu de respect pour des produits depassant les 300€ (et meme pour les autres!! ) ne serait pas un luxe !!

Pareil pour moi il m’a fallu 3 semaines pour recuperer ma carte graphique en SAV !!!!!

Le truc bizarre chez grosbill c’est qu’il vous fait payer une assurance supplementaire pour les Sav plus rapide mais je trouve ca assez cher

Maintenant je vais commander mon PC chez materiel.net car tout le monde en dit du bien

Sur ce ++

salut,et rueducommerce??? moi j ai pas était déçu,bon suivie de la commande et respect de date livraison.Quelqu un a déja eu des probléme avec eux ??

Pas moi…

Mais comme pour tout et n’importe quoi, il y’auras toujours des gens qui seront léser par un site réputé fiable, moi par exemple j’ai commander une fois sur materiel.net, je commanderais plus jamais…

grosbill sérieux ? :lol: pardon :paf:

je n’ai pas dit que Grosbill était fiable, certaines personne le disent, pas moi.

Moi je dis que RDC c’est fiable, je peux très bien trouver quelqu’un qui diras que c’est à chier.

Mais il est vrai que Grosbill est le champion des gens mécontent.

mince, moi qui voulait commander mes composants pour ma conf. chez eux… :frowning:

Vous pourriez pas me donnez des magasins fiable et qui offre des très bon prix?? :miam:

ldlc, rueducommerce, materiel.net ( plusieurs fois chacun,et quand recours au sav, ras, tres bien ) et 1 fois surcouf sans probleme.

la je suis pas du tout d’accord, la derniere commande que j’ai passé chez eux :
2 articles, l’un dispo l’autre sous 5 jours, 2 semaine passent… :pfff: le deuxieme article est enfin dipo mais plus le premier :ouch:
du coup, et pour en revenir au sujet :smiley: => fia-net :clap:
j’ai envoyé un mail et le lendemain on me repondait que ma commande etait partie :bounce:
bon aprés j’ai eu un gentil mail du sav qui me demandé de retirer mon commentaire auprés de fia-net, j’ai poliment repondu que si faire intervenir fia-net avait esolu mon probleme il n’y avait aucune raison que je le fasse :jap:

donc en gros contacte fia-net :super:

edit:
je dis peut-etre un c******e mais quand tu contacte le sav par mail, je crois que fia-net recoit automatiquement une copie

Oh tient, il c’est passer la même chose avec eux :bounce:

Ms Grosbill ne sait pas que j’ai une protection juridique et que les frais d’avocats et de justice sont pris en charge gratuitement. Si je n’ai pas reçu ma carte demain comme ils ont su me le dire au tél ça va leur coûter très cher.