Mésaventure Grosbill

ptet pas besoin d’aller jusque la non plus, essaye par fia-net deja :neutre:

Parfois il faut frapper un grand coup…

Je remets le lien du sondage http://www.clubic.com/forum/sites-internet…ce-t347576.html

Sephrine > tu as eu une expérience malheureuse, ça arrive même aux meilleurs et mat.net fait incontestablement partie des tout meilleurs en France.

William02 et d’autres intervenants éventuels > attention à ne pas tomber dans l’excès dans les propos, prévenir vaut mieux que guérir…

Il faut se dire qu’il y a une contrepartie logique à une politique tarifaire agressive.
Comment croyez-vous que ces boutiques arrivent à tirer les prix, avec des marges aussi serrées en info ?

J’ai payé (330 euros) pour avoir du vent depuis un mois et grosbill n’est pas le moins cher sur la radeon x1900 xt 512 Mo car je l’ai déjà vu à 279 euros chez ldlc.com ms pas de sous à l’époque et je devais avant tout vendre ma Geforce 7800 GT. Il ne faut pas croire que les arnaques doivent rester impunies les vendeurs ont des droits et des devoirs et éventuellement une étique. Je ne suis pas le seul dans ce cas il y a un membre sur un autre forum qui a perdu 600 euros chez grosbill il a abandonné l’affaire et vous croyez que grosbill lui a envoyé au final ses pièces? et ce n’est qu’un exemple si on ne fait rien d’autres personnes auront des pbs.

Et puis j’ai envie de dire que sûrement leurs marges sont faibles (faible c’est relatif) ms il ne faut pas être pauvre pour ouvrir un nouveau magasin.

Que les choses soient claires, il est important d’avoir les feedbacks des acheteurs.
Je ne faisais que prévenir, s’il y avait des dérives de langage comme on peut voir parfois les mots “arnaque”, “vol”, “escroquerie” etc
Dans ce cas, nous intervenons c’est tout :jap:

Dans le cas de Grosbill, sans vouloir rajouter mon grain de sel, il est connus qu’ils ouvres les marchandises avant de les renvoyer aux acheteur (et pas pour verifier que totu est complet)

Je retire ce que j’ai dit par rapport au mot arnaque

Je suis d accord avec toi , quand tu es trop bon ,on te prend pour 1 coui???

salut a tous :slight_smile:
et bien venu au club :riva:
moi j’ai commandé une p5n32 prenium :bounce:
et ben meme pas en reve :na:
ils ont annuler ma commande maintenet j’attend mon cheque de 250 euros :pt1cable:

moi je pense que de plus en plus de vendeur, on une telle présion sur le chiffre de vente, qu il serrais prés a vendre , même si il sont pas la marchandise en stock , donc aprés on est pas livré , car ca existe pas chez eux . Aprés il font des avoir lol.

Ca fait combien de temps ??? autrement tu annunes ton chéque a ta banque .

Salut,
Je n’ai fait qu’un seul achat chez GrosBill parce qu’ils étaient les seuls à avoir du stock.
Je n’ai jamais vu tant de “bricolage” ! Des liens morts et absolument rien ne s’est déroulé convenablement ! J’ai reçu ma commande ( "en stock " qu’ils disaient )après plus de 15 jours !!Incroyable qu’un tel site existe depuis si longtemps !!
Allez plutôt chez LDLC ou Rueducommerce qui sont sérieux, efficaces, rapides, concurentiels, …et qui respectent leurs clients !

Voilà tout pour mon coup de gueule!

Bien amicalement.

Camo1000

Le groupe Auchan qui est derrière devrait peut-être s’impliquer davantage dans la gestion de commandes/clientèle…
Réflexion gratuite, je ne suis pas dans les coulisses.
C’est malheureux, mais commander online parce qu’on voit des prix bas/corrects ou parce que les produits sont dispos ne suffit pas.
Il faut se documenter soi-même et dans le cas de Grosbill, c’est intéressant de voir qu’au niveau SAV, le client est renvoyé d’abord vers le fabricant[/url].Et comme, il vaut mieux bien regarder, en bas de page, [url=http://www.grosbill.com/sav/sav-fournisseurs-aide.php3]ce lien
Pour les franciliens, il vaut sans doute mieux se déplacer et avoir affaire à des personnes physiques.

Dans mon cas j’a renvoyé la carteans es 7 jours suivants la récéption
“Si vous n’étiez pas satisfait du produit livré, vous avez 7 jours à compter de la réception de la livraison pour nous retourner les articles en parfait état d’origine.”
Mon assistance juridique m’a dit que lorsqu’on demande un remboursement le magasin a 30 jours pr l’effectuer à partir de la date de réception du matériel chez eux. Donc je peux jouer sur cette clause.
“En cas de vice apparent ou de non conformité du produit livré dûment constaté par nous dans les conditions prévues des présentes conditions de vente, l’acheteur pourra obtenir le remplacement gratuit ou le remboursement du produit à notre choix à l’exclusion de toute indemnité ou dommages-intérêts.” Je suis ds les 7 jours > rempacement standart ou remboursement iols ont oublié ds la clause le mot rapide et remarquez la fin de phrase “à l’exclusion de dommages et intérêts” ils avient prévu le coup.

Désolé pour les fautes je viens de me réveiller

Auchan les a sûrement acheté pour avoir des prix du stock et un sav du tonnerre

Je compte commander mon prochain matos en allemagne (nettement moins cher).

Et je n’ose même pas envisager une situation grobillèsque, avec des personnes parlant une langue que je ne comprends pas…

grosbilltitanèsque plutôt

Pour la date de réception de la CG par le SAV, si c’était en colissimo suivi, tu dois avoir le récépissé.
Les 30 jours pour le remboursement est une clause légale.
Par contre, il n’y a pas de délai pour l’échange de produits.