Mes roues se dégonflent

les seuls valves speciales que je connaissent sont celles utilisées avec des capteurs de pression ou pour un penu style “roulage à plat” façon PAX system Michelin

Moi ce que j’avais vu c’etait que opur un gonlfage speciale je ne sais plus quoi, il fallait de nouvelles valves, aux alentours de 10€ chaque…

Mais je vais retrouver !!! :stuck_out_tongue:

Peut-etre pour un gonflage à l’azote… liquide :stuck_out_tongue:

[:enricito]

Plus de sécurité

Grâce aux propriétés de l’azote, vos pneus restent plus longtemps à la bonne pression. De fait, ils chauffent moins et le risque d’éclatement diminue. De plus, les techniciens Feu Vert remplacement systématiquement les bouchons de valves par des bouchons spécifiques azote de couleur verte.

Plus d’économie

La pression de vos pneus reste stable. Cela vous permet d’en limiter l’usure et d’économiser du carburant en ne roulant pas sous-gonflé.

Plus de respect pour l’environnement

Vous augmentez la longévité de vos pneus et contribuez ainsi à la réduction des déchets à traiter. Grâce à la réduction de votre consommation de carburant, vous participez à l’amélioration de la qualité de l’air.

Mais attention, comme dit ci dessus, seulement chez FeuVert :o

Sinon pour mon histoire de valve, c’etait peut être au tout debut du gonflage à l’azote nan? :stuck_out_tongue:

Pour le deuxième et troisième point (qui découle du deuxième), je vais faire régulièrement une vérification de la pression.

Ca me coûte 0€ et c’est tout aussi efficace.

peut-etre pour un gonflage avec un gaz Neutre (Argon, Neon, Xénon… voir Helium) …

Quand même, parler de gaz après manger… :o

Et le gonflage au protoxyde d’azote, personne n’y a pensé ??? :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

C’est dans les cylindres du moteur qu’il faut le mettre, pas dans les pneus :smiley:

Point du tout, c’est seulement une question de réflèxe :o

Ce ne sont pas les valves qu’ils changent, mais les BOUCHONS des valves :smiley:

Après, qu’ils soient rouges, verts, violets ou jaune cocu ne change rien :smiley:

sur une Golf, elles seront systématiquement noires :oui: ca nuirait à l’image de la marque.

[:yeoh] (Benj, si tu me lis [:nexath] )

Ben ta golf elle les aura verts si tu les fait gonfler à l’Azote chez Feu Vert :smiley:

En plus vert pour une Golf ça va assez bien, ça fait penser au green du golf :stuck_out_tongue:

[:merlot]

Tu roules un peu sur la jante, mon bon TBird :smiley:

Wai [:beckett3]

TOP DELIRE CE TOPIC

de plus le createur n toujours pas revenu

il s’est degonflé…

[:thiib1]