Mémoire vive - que choisir en 2*1go?

Salut à tous.
Je sais que ces questions ont été posées 1000 fois mais je souhaite quand même m’enlever un doute.

Je possède un athlon 64 3500+ , premier core. Je ne peux donc pas mettre 4*512 de ram sur mon pc si je veux garder la fréquence optimale de ma mémoire.

Alors je voudrais savoir si 2*1go permettrais de passer ce problème?

Si oui, quelle mémoire choisir? je souhaiterais rester dans de la bonne mémoire sans but d’overclocking (j’ai 2*512 de ram samsung latence 2.5, classique mais pas no name)
Le but est principalement pour les jeux(et pouvoir faire tourner d’autres appli en même temps).

ps : je revendrais mes 2512 pour passer en 21go
je ne sais pas si il y a des incompatibilités donc je donne ma carte mère : asus a8n sli deluxe

Merci d’avance :jap:

http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBNS.html

cette marque est super et a un prix mediocre :wink:

bc de personnes seront de mon avi je pense :jap:

+10000000000000

gskil c est du tres bon

si tu veux o/c toujour chez gskil tu a les meme mais en pc4000 qio monter super bien

merci :jap:
d’autres avis sont les bien venus !!
:smiley:

Un autre avis :ane:

Celles-ci entre les Value et les PC4000 :miam:

G.Skill Kit Extreme 2 x 1024 Mo PC3200 HS

Un peu cher pour des barrettes hors service. :smiley:

[:boblenain200]

+1

[:boblenain200][:boblenain200] :na:

Y en a on devrait les bannir pour avoir conseiller des cartes MSI sur le forum . :na:

[:boblenain200]

stre bien msi , c est juste l utilisateur finale qui est tout naze :na:

C’est pour ça que t’as une DFI. :MDR

j ai toujour ma msi moi :o

juste que je vouali voire autre chose :na: :na: :na:

Pas faux [:paysan]

nan mais euhhhhhhhhhh si meme le modo fait des sienne :grrr:

tien juste pour faire chier le chien-secraitaire , gyga c est caca :ane:

:lol:

:MDR

sinon merci pour les autres avis.
Pour ce qui est du dual channel et de la fréquence par rapport au core d emon athlon 64, est-ce que 2*1go me permettront de garder les bonnes fréquences ou est-ce que ça fera comme avec 4/512 où les fréquences sont abaissées?

La seule bonne MSI que j’ai eu :

:whistle:

pas de souci tu sera niquele avec 2*1 go de ram

roh lol sa me rappelle des souvenir sa , on etait parti en vrille une aprem midi et on avait coller des post-hit partout , sur mon ecran , ma souris aussi :MDR :MDR :MDR :ane: :ane: :ane:

[:dalefou]

:non: pas de souci, c’est uniquement la gestion des 4 barrettes en DDR400 qui pose pb (pas systématiquement)

le cerveau des forumeurs en fin de semaine çay moche :o

pas systématiquement avec les san diego et venice ou j’ai aussi une chance avec ma première version? :??: