Mémoire vive - que choisir en 2*1go?

va tres bien mon cerveaux :o

sinon les venice et san diego on la gestion du 1t et ddr 400 avec 4 barrete

les autre c est du 2t et ddr333 mhz

Certains ici ont eu des surprises avec un Venice ou un San Diego.
Avec un core E6, ça doit aller mais pas avec une révision plus ancienne.
De toute façon, on ne peut la savoir avant de tester…
Et encore, des barrettes identiques sont fortement conseillées.

aller puisque vous êtes chaud je vais encore vous faire travailler :ane:
vous aviez donner un lien sur un tuto au sujet des latence fréquences de ram pour les régler manuellement. Auriez-vous encore le lien ou un autre?

Tu paies combien pour l’info ? :o

une poche de frolik pour toi :o

je te laisse flooder mon topic sans avertir un admin (donc sans t’avertir :paf: )

Je ne suis pas admin, seulement modo :’(
Allez, je suis bon prince :ange:
Regarde ici[/url] puis [url=http://www.pcinpact.com/articles/a/147/1.htm]là :slight_smile:

tien ta gagner ton paquet de frolic :ane:

http://media.telemarket.fr/imgprod/41746BA2DC9569F2E1000000AC110A15.jpg

merci :jap:

:MDR

Triple [:boblenain200]

tien sa fesait longtemp que javais pas vu les teletubies :ane:

von toujour aussi bien :ane: :ane:

les g skill sont tre bien :wink:
j ai hesiter quand j ai pris les miennes,en plus elles sont compatibles avec ta cm![quote=“kanef6_1_1”]
tien ta gagner ton paquet de frolic  :ane:

http://media.telemarket.fr/imgprod/41746BA2DC9569F2E1000000AC110A15.jpg

[/quote]

j ai pas dit que c etait une veriter absolue mon cher snake :jap:

je sais tres bien que chaque cpu reagit diferement

mais en relge generale c est ce qui ce passe

donc non tout est bien vrais :o

certain serie de venice sont cable de tourner en 1t , mon encien 3200+ sa lui posser pas de souci et avec mon x2 non plus (mon x2 et mon 3200+ sont des e4)

[:antho54] pour de la gskill

prefere 21Go et revend tes 2512, car si tes 4*512 tourne en 333 au lieu de 400, tu aurra les boule

prend pas de risque

depuis que bizbiz ne train de plus ici, les teletubies sont passé au oubliette :confused:

rahhhhhhhhhhh sniffffffff :’( :’( :’(

c etait cool les tele :sweet:

je voudrair bien aller les revoire :paf:

ok merci du conseil :super:

Afin que nos résultats ne soient pas affectés par une augmentation de la fréquence du processeur, nous avons progressivement réduit le multiplicateur appliqué pour rester toujours à la même fréquence en ce qui le concerne tout en augmentant celle du bus.
Timings 3-4-4-10 FSB 210 score 55000 et FSB 335 score 80000 :neutre: (la fréquence CPU est la même, ils ne jouent que sur le coef multi)

pas d’accord, je viens d’acheter exactement le meme pack et j’ai été decu par le fait qu’elle ne monte pas autant en frequence que ce qui etait annoncé un peu partout (limité a 280Mhz)
j’aurai peut etre du prendre les corsairs … meme si c’etait un peu plus chere (±30€)

Vu les tests que je consulte un peu partout il semble que les Crucial Ballistix PC4000 2GB basées sur des puces microns soient plus performantes que les G-Skill GBHZ PC4000 qui sont incapables de 2/2/2/5 à 200 et encore moins d’atteindre les 300 MHz en 3/3/3/8 .

Vais pas tarder de revendre mes GBHZ moi