Punaise,il a réussi à nous faire un point Godwin. :paf:
:ane:
Punaise,il a réussi à nous faire un point Godwin. :paf:
:ane:
Pourquoi, j’ai faim? :heink:
+1 les comparaisons douteuses entre l’empire romain, l’empire carolingien, le saint empire germain (1er reich) ou l’empire napoléonien voir le 2nd reich sont du plus mauvais gout.
Napoléon a signé de nombreux traités de paix, mais il on été tous rompu par des coalition Prusse+Autriche+Russie+Angleterre qui ne supportait une tel puissance et voulait une part du gateau. Napoléon ne cherchait pas toujours la guerre, il préférait un état stable.
Habituellement,un point Godwin sert à bloquer un topic.
Ok,humour à la con.
yep :super:
je ne vois pas pourquoi interdire ce livre étant donné “l’intérêt” historique de celui-ci
-10 :pfff:
Si tu avais lu le topic tu saurais qu’il n’est pas interdit…
ben je répond à tout ceux qui disent qu’il faut l’interdire :sarcastic:
Valvar Bush? Connais pas?
J’aime beaucoup taper sur les americains… Mais en comptant les morts du jour des explosions et de l’année lié aux radiations… C’est 200 000 morts. Voir ici:
http://resosol.org/Gazette/1996/images/149_15i.jpg
Nazi: dans les camps plus de 3 millions de juifs et plus de 5 millions au total:
http://www.aidh.org/Racisme/shoah/holo/44.htm
Soit il faut que tu revises tes classiques, soit tu as des sources érronées…
Ypub,j’avais déjà relevé les conneries en disant que son cerveau avait fondu. :oui:
Sinon,je crois qu’il a les mêmes sources qu’Archer et elles sont euh,étranges ,on va dire. :ane:
www.l’expert.fr ? :paf: :ane:
-1
Ce n’est pas un argument, 200000 morts restent 200000 morts
Un argument valable, ce serait de dire que ça a permis de faire capituler le Japon et ainsi d’éviter une guerre meurtrière sur le terrain…
Là, on peut par contre se demander s’ils n’aurait pas mieux fallu utiliser la bombe sur un objectif très peu peuplé, ou dans la mer (je crois me souvenir que Einstein avait proposé la baie de Tokyo, à vérifier) pour impressionner les Japonais…
Ou peut etre que tu te réfères a des sources douteuses parce que ca te rassures d’un autre coté qu’un pays qui dicte ca loi dans ce monde soit bisounours … du genre “les americains ont dit alors c’est vrai”. tes 200 000 mort, tu peux rajouter un 0 et tu seras plus proche de la vérité…
Les ricains en avait rien a foutre des citoyens innoncents … Ce qu’ils voulaient, c’est faire des victimes pour marquer le coup. Et ce n’est certainement pas 200 000 mort qui aurait entaché la volontée japonnaise a l’époque. Parce que 200 000 victimes, ils y serait arriver sans la Bombe …
Quel sens de déduction. :oui:
Einstein etait contre les recherches sur la bombe qui étaient basées sur ses recherches a lui. QUand il a compris que les americains irait jusqu’au bout, il a demander (plutot dire supplier a vrai dire …) que les bombes ne soient pas lancer sur des cibles telles que les 2 villes les plus fortement peuplée du Japon … Mais l’utilisation de la bome dans la mer aurait creer un tsunami gigantesque qui aurait aussi ravager le Japon (mais moins destructeur que sur des cibles directement)
-100, tu dit n’importe quoi!
Il n’y avait pas 2000000 de gens à Hiroshima et Nagazaki!
Et on ne fait pas disparaitre 1800000 personnes comme ça!
Les japonais l’aurait dit!
Donc, arrête de dire n’importe quoi, les américains ne sont pas des Bisounours, mais ce n’est pas une raison pour mentir comme ça…
200 000 pas 2 000 000
“Deux choses sont infinit, l’Univers et la connerie humaine. Concernant l’Univers , je n’en ai pas acquis la certitude absolue”
Je n’aurais que ca à te répondre parce que ton commentaire, ce passe justement de commentaire.
Le nombre de 2 millions a été avancé par hunter Thompson :neutre:
lord a un peu raison! c’est pas très malin de minimiser les actes d’hitler