Elles sont très très bien, sans doute les meilleurs du moment :jap:
Elles tiennent de bons timmings pour un voltage faible et de très bon radiateur :super:
Franchement n’hésite pas 8)
Je doute que Kingston ait garder les HyperX avec la merde que les puces Micron sont rendus… Kingston se penche desormais beeeauuucoup plus sur Epidia.
Sinon, je penche plus sur G.Skill PI Black. Mais certes, pour 8 GB, le 1.8 ( jamais totalement vrai, je penche plutot vers du 1.9v ) est mieux car stresse moins le north.
Edité le 05/06/2009 à 20:24
Les fabricants change leur puce sur certaines séries donc on ne peut pas être sûr de trouver des puces X sur des barrettes Y systématiquement, les mêmes barrettes peuvent aussi avoir des puces Z ou W.
C’est tout à fait possible, certaine vielle barrettes (les toutes 1ères barrettes sorti il y a au moins 3 ans) comme les Micron PC2 4200 tenait le PC2 9200 (+ de 100% d’OC), tout dépend des puces qui sont dedans.
Comme quoi, c’est bien se que j’disais à l’instant, 2 barrettes du même nom peuvent embarquer plusieurs type de puces (pas dans les même barrettes bien sûr).
Les Micron que je parlais étaient équipé de puce MICRON D9GCT certifié à 266MHz CAS4 par MICRON (les fabricants se font leur marge sur les spécif des fabricants de puces et peuvent les certifié à leur tour en 333 Mhz cas 5 ou 400 Mhz cas 5).
P.S.:
266 Mhz = 533 Mhz en mode DDR(2)
333 Mhz = 666 Mhz en mode DDR(2)
Re P.S.:
Les valeurs sont inscrite dans le SPD en principe, tu as 266 Mhz cas 4 dans tes SPD de tes barrettes ?
Edité le 05/06/2009 à 21:47