Meilleures barettes en 2x2Go PC8500

Bonjour,

je suis a la recherche d’un bon kit de 2x2Go avec de bonnes puces j’avais pensé aux nouvelles OCZ blade low voltage (1.80v) en 5-5-5-18.

www.materiel.net…

Toutes les reponses “serieuses” m’interessent :wink:

Merci

Personne? :s

Salut,

Je te conseille celle-ci G.skill Pi Black edition

Elles sont très très bien, sans doute les meilleurs du moment :jap:
Elles tiennent de bons timmings pour un voltage faible et de très bon radiateur :super:
Franchement n’hésite pas 8)

:hello:

Merci pour ton conseil :wink: personne n’a deja testé les ocz low voltage?

+1 pour de la PI Black Ed.

La OCZ semble bonne, mais la G.Skill a un meilleur heatsink.

C’est pour du tres haut overclock ? Car si non, de la PC2-6400 est emplement suffisante.

Et moi, j’conseillerai celle-ci plutôt www.materiel.net…


[www.nokytech.net...](http://www.nokytech.net/g.skill_pi-394-396-z-p.html)

1200 Mhz cas 5 sous seulement 2 V !

Ok mais …

L’interet si on overclock pas ??? :confused::confused::confused::confused::confused:

Carrement aucun…

:neutre:
Il a demandé les meilleurs barrettes en PC8500 donc je lui est simplement donnée une bonne référence de barrettes.

des barettes avec des puces micron D9GKX

OCZ Flex II XLC 2 x 2 Go PC9200 93 euro

Kingston Kit HyperX DDRII 2 x 1 Go PC8500 bonne ram avec puce D9GKX
Edité le 05/06/2009 à 01:06

les ocz low voltage quelqu’un connais les puces embarquées? et les PI Black edition.?

merci en tout cas a tous je prends notes de vos remarques.

J’hesite entre les 2 modeles cité au dessus.

Up j’ai chercher vite fait mais j’ai rien trouvé :wink:

Je doute que Kingston ait garder les HyperX avec la merde que les puces Micron sont rendus… Kingston se penche desormais beeeauuucoup plus sur Epidia.

Sinon, je penche plus sur G.Skill PI Black. Mais certes, pour 8 GB, le 1.8 ( jamais totalement vrai, je penche plutot vers du 1.9v ) est mieux car stresse moins le north.
Edité le 05/06/2009 à 20:24

Les fabricants change leur puce sur certaines séries donc on ne peut pas être sûr de trouver des puces X sur des barrettes Y systématiquement, les mêmes barrettes peuvent aussi avoir des puces Z ou W.

Je tiens à signalé que mes KINGSTON HYPERX 6400 sont stable à 1200Mhz cas 6 2.0V j’ai pas essayé les cas 5 :jap:
Edité le 05/06/2009 à 21:23

C’est tout à fait possible, certaine vielle barrettes (les toutes 1ères barrettes sorti il y a au moins 3 ans) comme les Micron PC2 4200 tenait le PC2 9200 (+ de 100% d’OC), tout dépend des puces qui sont dedans.

Oui par contre j’ai pas confiance de les laissé à 1200Mhz c’est pas très correct :wink:


Je croit meme que sa passe 1250Mhz 2.040V sous les jeu j'ai pas testé la stabilitée sa démare à 1300Mhz 2.040V mais il font des artefact sous gta 4

Comme quoi, c’est bien se que j’disais à l’instant, 2 barrettes du même nom peuvent embarquer plusieurs type de puces (pas dans les même barrettes bien sûr).
Les Micron que je parlais étaient équipé de puce MICRON D9GCT certifié à 266MHz CAS4 par MICRON (les fabricants se font leur marge sur les spécif des fabricants de puces et peuvent les certifié à leur tour en 333 Mhz cas 5 ou 400 Mhz cas 5).

P.S.:
266 Mhz = 533 Mhz en mode DDR(2)
333 Mhz = 666 Mhz en mode DDR(2)

Re P.S.:
Les valeurs sont inscrite dans le SPD en principe, tu as 266 Mhz cas 4 dans tes SPD de tes barrettes ?
Edité le 05/06/2009 à 21:47

Voici le lien www.jmax-hardware.com…


510 Mhz à seulement 1.8 V :p (PC 8000 cas 5 en JEDEC)

D9GMH aussi :jap:

On va dire PC7200 pour avoir une marge.


[quote="Kevin_38"] D9GMH aussi :jap: [/quote] Oui aussi mais plus récente je crois ?