Meilleures barettes en 2x2Go PC8500

et les D9GKX c’est le top il me semble :oui:


[quote="sylvio50"] On va dire PC7200 pour avoir une marge.
[quote="Kevin_38"] D9GMH aussi :jap: [/quote] Oui aussi mais plus récente je crois ? [/quote] ouais les ballistiX avaient des puces gct puis sont passées en gmh qui sont légèrements plus perf

Oui, je sais qu’avant, Gskill en incluait dans leur barrettes PC8000 cas 4 (extrêmement cher) où quelqu’un avait poussé les barrettes à 2.7 V cas 4 et 3.2 V cas 3. J’me rappel plus les chiffres mais je crois que sa devait être genre 500 Mhz cas 3 et 650 Mhz cas 4 ou un truc comme ça. De la pure foli ces barrettes.


[quote="Kevin_38"]

ouais les ballistiX avaient des puces gct puis sont passées en gmh qui sont légèrements plus perf
[/quote]
Ah ouais, donc non, les Gskill étaient équipé plus haut de gamme alors, je sais que les crucial montaient super bien mais pas autant que les Gskill.


Peut être pas finalement [www.nokytech.net...](http://www.nokytech.net/crucial_pc2-5300-977-983-d-p.html) Les Crucial PC5300 spéciale 10ème Anniversaire montaient à 535-550 Mhz cas 4 à seulement 2.45 V ce qui est déjà énorme pour ces barrettes.
C'était peut être bien les même donc :jap:

www.jmax-hardware.com…

regarder la base de donné DDR2 :jap:

Quelques infos sur ces barettes ici, en anglais.

Merci pour le test elles ont l’air de roxxer non?

3 choix:

Les blades series low voltage

Les G-Skill PI

Les reaper

Le tout en pc8500 biensur :wink:

Personne pour me guider? :wink:

8 GB : Les Blades Series vu leur voltage tres bas,

4GB: G.Skill PI
Edité le 09/06/2009 à 18:59

Oui je pense prendre que 4Go cela suffit amplement pour le moment :wink: donc pour toi les PI sont mieux

car d’apres certaines personne les PI tiennes en 1066Mhz le 1.8V
Edité le 10/06/2009 à 10:49

+1 :jap:

Si tu pense prendre 4 go alors fonce sur les Pi, franchement tu va pas être déçus :super:

Ram PI commandé je vous remercie tous pour vos conseils :wink: j’espere ne pas etre deçu :smiley:

Tu ne le sera pas :smiley:

Bonne soirée

:hello:

mise en places des memoires, tiennes les 1066Mhz en 1.8V :wink: stable et ne chauffe casiement pas :slight_smile: perfect!