et les D9GKX c’est le top il me semble :oui:
[quote="sylvio50"]
On va dire PC7200 pour avoir une marge.
[quote="Kevin_38"]
D9GMH aussi :jap:
[/quote]
Oui aussi mais plus récente je crois ?
[/quote]
ouais les ballistiX avaient des puces gct puis sont passées en gmh qui sont légèrements plus perf
Oui, je sais qu’avant, Gskill en incluait dans leur barrettes PC8000 cas 4 (extrêmement cher) où quelqu’un avait poussé les barrettes à 2.7 V cas 4 et 3.2 V cas 3. J’me rappel plus les chiffres mais je crois que sa devait être genre 500 Mhz cas 3 et 650 Mhz cas 4 ou un truc comme ça. De la pure foli ces barrettes.
[quote="Kevin_38"]
ouais les ballistiX avaient des puces gct puis sont passées en gmh qui sont légèrements plus perf
[/quote]
Ah ouais, donc non, les Gskill étaient équipé plus haut de gamme alors, je sais que les crucial montaient super bien mais pas autant que les Gskill.
Peut être pas finalement [www.nokytech.net...](http://www.nokytech.net/crucial_pc2-5300-977-983-d-p.html)
Les Crucial PC5300 spéciale 10ème Anniversaire montaient à 535-550 Mhz cas 4 à seulement 2.45 V ce qui est déjà énorme pour ces barrettes.
C'était peut être bien les même donc :jap:
www.jmax-hardware.com…
regarder la base de donné DDR2 :jap:
Quelques infos sur ces barettes ici, en anglais.
Merci pour le test elles ont l’air de roxxer non?
3 choix:
Les blades series low voltage
Les G-Skill PI
Les reaper
Le tout en pc8500 biensur
8 GB : Les Blades Series vu leur voltage tres bas,
4GB: G.Skill PI
Edité le 09/06/2009 à 18:59
Oui je pense prendre que 4Go cela suffit amplement pour le moment donc pour toi les PI sont mieux
car d’apres certaines personne les PI tiennes en 1066Mhz le 1.8V
Edité le 10/06/2009 à 10:49
+1 :jap:
Si tu pense prendre 4 go alors fonce sur les Pi, franchement tu va pas être déçus :super:
Ram PI commandé je vous remercie tous pour vos conseils j’espere ne pas etre deçu
mise en places des memoires, tiennes les 1066Mhz en 1.8V stable et ne chauffe casiement pas perfect!