Oui, je pense que je vais le prendre.
Je pense que c’est un bon compromis entre performance et prix
Oui, je pense que je vais le prendre.
Je pense que c’est un bon compromis entre performance et prix
Thermalright IFX-14 couplé d’une fan Scythe S-Flex 1600rpm
:love:
Edité le 23/02/2008 à 00:45
C’est sur que ça serait une excellent solution Lamb1, mais le prix n’est pas donné à tout le monde
Salut,
ne pas négliger la pate thermique !
celle la : www.materiel.net… . Vraiment réputé et très bonne.
Ou celle ci encore mieux www.ldlc.com… :oui: . Plus récente.
Pour convaincre les plus rétissant qui n’aiment pas changer leur habitudes : total-tuning.net…[/url] ou [url=http://www.xtremecomputing.co.uk/review.php?id=367&page=1]www.xtremecomputing.co.uk…
J’ai déjà de la Arctic Silver 5. Mais, merci pour l’info BenHarper Elle sera ma prochaine pate :super:
Par contre, je voudrais juste avoir l’avis d’une personne qui possède déjà ce ventirad, le Xigmatek HDT-S1283, avant de me lancer…
Edité le 23/02/2008 à 01:57
Un test en plus ça ne fait jamais de mal …
www.puissance-pc.net…
“petit” récapitulatif:
www.puissance-pc.net…
Ma pièce est de 20° actuellement, et mon proc tourne autour des 23°.
J’ai ma fenêtre ouverte, je sais pas si ça a influencé vers le bas la température de mon processeur :neutre:
Serait-il possible, du moins pour l’instant, de rester sur le RadBox d’Intel et de monter le processeur à 3,2Ghz, voir 3,6Ghz, soit 9*400 (mémoire synchro) ?
heum limite 3.2 je pense moi avec mon 6750 oc a 3.2 sa chauffe deja je pense 3.4 grand max avec le rad intel
le pousses pas trop quand même, il est vraiment limite comme ventirad :neutre:
dans le comparatif de pâte thermique publié dans le Hardware Magazine, l’artic silver se prend une méga claquez par la MX-2 et par la IC Diamond www.ldlc.com…
Edité le 23/02/2008 à 19:53
Juste un truk, le OCZ Vendetta est en fait un Xigmatek HDT-S1283 :neutre:
La pate thermique, tu gagnes, enfn perds, 2° au maximum avec de la MX-2 par rapport à de la Artic 5.
Vous me conseillez toujours le Xigmatek ?
Oui DJ Gaby, le OCZ Vendetta est une version avec un ventilo de 92cm
OCZ Vendetta ou Noctua NH-U12P, Zalman CNPS9700 LED, Thermalright Ultra-120 eXtreme
Edité le 23/02/2008 à 20:14
Pour ma part, je reste sur mon 1er avis, à savoir le Xigmatek HDT-S1283, et si ton budget le permet, t’ échanges le ventilo d’origine contre un Noctua NF-P12 pour plus de silence.
Autant prendre le ventirad Noctua dans se cas.
Le noctua reste moins performant :neutre: , enfin je pense.
Edité le 23/02/2008 à 21:33
Donc, quoi penser ?
Prend celui qui convient le mieux à tes moyens
:MDR Lamb1.
Celui qui conviendrai le mieux au niveau de mes finances est bien sur le Xigmatek, mais j’aimerai pas à regretter mon achat et me retourner vers un Noctua après ce dernier acheté
Dans le pire des cas…attends un peu et achète le Noctua