Meilleure marque d'écran LCD selon vous

J’ai voté Samsung

SAMSUNG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:

J’ai voté SAMSUNG j’ai le SyncMaster 913N!!!!!

moi le mien cest un 17 pouce PROVIEW cest pas de la marque mais je l’ai acheter 379€ il y a 2 ans.ca fait cher mais bon c’etait les prix les plus bas je crois.

j’ai voter pour obiwan parce que yavait pas proview

Je voulais voter APPLE qui n’est pas présent…

+1

APPLE sa existe pas pour toi??? :grrr: :pfff:

C’est vrai, il y a pas de marque meilleur qu’une autre mais “APPLE” c’est vraiment le top, le prix aussi mais ca c’est pas nouveau :ane:

Le Apple Cinema HD Display 30" TFT Wide hummm c’est bon, mangez-en :smiley: !!!

perso, j’ai déjà travailler sur les versions 20 et 23" d’Apple… Sont excellent malgré les temps de latences…

En gros, beau, très beau, mais pas fait pour les jeux :slight_smile:

Celui que je cite est annoncé a 16ms, certe pour le prix c’est beaucoup mais c’est jouable quand même :wink: et puis comme tu dis, c’est pas trop sa fonction première.

+1 ! J’ai donc choisi ViewSonic ( par ce qu’ils on une bonne politique et que j’aime bien leur design ! ils m’on échangé mon 17" contre un 20" ! :love: :love: )

Je vote Obi-Wan, vu que bon y’a 3 ou 4 fabricant de dalle (et encore tu prend en 24" ou 22" je sais plus, sont 2) :bounce:

+8 000… y a que 4 marque de dalle, la marque va differencier sur la garantie, les reglage d’usine, les hub USB et toute ces autres conneries…

Beaucoup de test prone O grand Dieu Viewsonic… j’ai tenté et je l’ai adopté (l) Je t’aime mon ptit écran chériiiiiiii (191s) hihihiihihii

J’ai un Samsung SyncMaster 225BW (22"), pour le prix je le trouve excellent.
DVI et VGA possibilité de brancher 2 PC 1 en DVI l’autre en VGA et de sélectionner la source (pas essayé), réglages très avancés dont la possibilité de régler depuis le PC tous les réglages dans l’OSD, désign sobre.

Le seul petit défaut qui je pense est commun a beaucoup d’écrans, quant la luminosité est réglée a fond, la partie haute et basse de l’écran est un peu plus lumineuse, je pense que c’est du aux tubes (néons)