Meilleure marque d'écran LCD selon vous

+2 :neutre:

il manque la marque NEC

+1 :grrr:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ASUS

viewsonic, 17’ 710b ou s, j’en ai livré 8 sans le moindre soucis, je resterais chez eux pour l’heure.

je voulais voter, NEC, mais on peut pas, il n’y est pas dans le choix :frowning:

Viewsonic en ce qui me concerne !

Les marques d’écrans c’est comme partout.
Dans chaque marque, il faut considérer chaque produit, le prix auquel il est etc…
Chaque marque aura un avantage ou pas, non pas de par son nom, mais en fonction de chaque produit qu’elle aura placé en fonction du prix ou elle l’aura placé :confused:

manque hyundai :whistle:

alors la -1 pour les hundai 17 b70a de la mer…? :non:

un pixel mort a l arriver et maitenant un autre j attend plus que deux et j en ai un neuf que je vendrais ts de suite :smiley:

pour l achat je penche sur LG ou phillips :super: :super:

Voté viewsonic,bien que leurs écrans soient très chers
Sinon,ils n’y a pas de meilleures marques,seulement des marques qui font de bons et de moins bons modèles.
Aucune marque ne sort 100% de modèles parfaits,certains sont mieux réussis que d’autres et c’est valables pour tous les fabricants! :oui:

Sinon,deux très bonnes marques d’écrans pour les graphistes mais honteusement chers:les EIZO et le LACIE. :oui: :sol:

Idem pour moi… :o sondage de comparaison de marques :o donc Only Obi-Wan dans ces cas là… :jap:

On peut changer les choix du sondage pour rajouter des marques?

Non, une fois créé, les modos/admins/Team peuvent le faire.
Mais, je ne vois pas bien l’intérêt de citer des marques comme Cibox oiu Daewoo, non représentatives et il manque des ténors…
Je ne peux que plussoyer certains avis, il n’y a pas de meilleures marques d’écrans, pas plus que de marques de mobos ou autres :neutre:
PS: le choix est limité à 20 (heureusement!) .

J’ai mis les marques en me basant sur le comparateur de prix de Clubic, mais j’ai pas tout mis, seulement celles qui me parlaient, celle dont je n’ai pas entendu parler je les ai un peu zaper pensant pouvoir les mettre après…

Je dirais Sony en CRT comme en LCD :love: :love: :love:
7ans pour un CRT 15" CPD 100SX et depuis 2 ans un 17" LCD dalle brillante SDM HS 74P.

Super content bon rendu des couleurs sous photoshop et 3ds

+2 pour Nec :super:

C’est plutot +3 pour Nec :smiley:

+1

Il manque lifetec alors je vote Obiwan !

Il manque Apple, Eizo, quato et LaCie, les meilleurs quoi… !!!

J’ai voté Belinea mais Samsung est bon aussi.