Meilleure marque d'écran LCD selon vous

Voilà j’aurai voulu savoir quelle était la meilleure marque pour un écran, peu importe le prix :slight_smile:

La liste n’est pas complète biensur donc n’hésitez pas à en rajouter dans un post (je la rajouterai au sondage).

N’hésitez pas non plus à argumenter vos choix :slight_smile:

Pour moi, sans équivoque… Philips est très très bon!
:super: aussi leur garantie “zero dead pixel” sur certaines dalles!
Sinon, je connais pas trop, je me ballade encore avec mon petit 17’’ RealFlat CRT (et je suis pas près de le lâcher pour du LCD! )

Je viens d’acquerir un Acer al1951as donc je vote acer :stuck_out_tongue: tres bon ecran au passage :slight_smile:

Je possède un BenQ 20" ( FP202W ) : excellent écran :slight_smile:

y a pas de meilleur marque, certain modele sont bon d’autre mauvais, meme d’une marque identique :wink:

ViewSonic

moi j’ai un Hanns-G HW192D 19" wide screen payé moin de 150 euro neuve ! … j’étais septique au début mais faut pas avoir peur se sont de superbe ecrans a tres petit prix !

moi g fais l’aquiqition il y a 1 semaines d’un iisonis a 134e neuf j’en suis tres content :smiley:

J’ai acheté un LG 19’ 12ms à 260 euros (il y a un an). Pas trop cher, pas de pixel morts, seul défaut les noirs sont un peu trop clairs. Bref : content. Je vote pour ça.

+1, surtout que cela dépend du jour du sondage, à la date X, on va préférer Y, à la date Z, on va préférer W.

+1 aussi

j’ai voté samsung car j’ai un samsung, mais si tu oublies le prix c’est sans conteste viewsonic

mais ensuite tout dépend des paramètres de ton écran

Il manque Eizo et LaCie :confused:
Eizo est très réputé chez les pros :neutre:

:hello:

Viewsonic pour moi, j’ai un LG et :confused: un pixel mort sans recours possible, je trouve que les fabricants devraient faire un effort de ce coté là :oui:

J’ai 2 LG en ce moment et j’en suis plus que satisfait.

J’en ai eu un autre avant et tres bonne qualité aussi.

Aucun pixel mort sur l’ensemble des 3, donc je vote pour cette marque.

J’ai voté Philips car je possède la NEC 20WGX2 et c’est une dalle Philips, c’est l’écran widescreen la plus rapide et la mieux noté lors de tests et par les gamers!
Je ferai sa présentation prochainement. :slight_smile:

Samsung, car meme les écran Dell (qui sont des Samsung), sont super :smiley: , je suis pas décu de mon Wide 19", mon 19" simple, et le 21" wide de mon pote est :super:

manque hyundai :whistle:

ViewSoniC 19" question rapport > qualité-prix > attention sur les 17" 2 sur 3 ont des pixels dead

j’ai u Samsung 913N qui est tres bien,mais si j’avais eu les moyens j’aurai acheter un Wiewsonic sans hesiter!

De toute façon avant d’acheter un LCD, surtout si c’est pour jouer il faut bien se renseigner en lisant des test et consultant divers forum de gamer / tech car une bonne marque peut prodduire un citron… surtout dans les LCD ou il y a la rémanence, les pixels morts et surtout l’input lag. :jap: