Meilleure carte AGP du moment? - ma carte a rendu l'âme, bigre, que faire

buongiorno tutti,

décidément, je suis verni, après un petit examen parci parlà de mon pc, ma x800 pro (sapphire) est HS. Hop bonne à jeter la poubelle. Pourtant elle n’avait que … 2ans si je ne m’abuse et je ne l’ai même pas overclokcé et je n’ai aucune idée du type de garantie qui s’applique dessus.
Ayant une bonne configuration P4 @ 3,4Ghz, et ne me plaignant de rien de particulier, j’aurais voulu mettre une nouvelle carte graphique (c’est mieux pour que mon pc démarre :smiley: ) mais avec leur foutue norme pci-express, ils me courrent sur le haricot.
J’ai lu le comparatif de clubic sur deux cartes en AGP, et je voulais savoir ce qu’il y avait de haut de gamme ou de + performant que les cartes testées… en ATI comme nVIDIA.

Merki d’avance :wink:
:pt1cable:

Incontectablement meilleur rapport perf/prix actuel en AGP, pour environ 200 euros :
La 7600GT
:super: :super: :super: :super:
Pour l’instant uniquement Leadtek, mais normalement d’autres marques vont suive…

la meilleur AGP est la Bliss 7800gs 512mo avec un chip G71 (celui des 7900gt) :super:

Deux fois plus chère que la 7600GT pour 10% de perfs en plus…
:paf: :paf: :paf:

son potentiel d’o/c est non negligeable, loin de la et pui je ne fait que repondre a son post : la + perf en agp :wink:

C’est vrai, j’avais pas lu ton son post…
Mais la 7600GT aussi s’o/c pas mal !
:wink:
EDIT
il est trop cool l’auteur de ce topic : sa carte graphique est HS et il met un smiley qui se marre…
:ane:

Ya quelqu’un qui oublie de se déco du compte du TE ces temps-ci :stuck_out_tongue:
sinon +1 pour la 7600GT, plus perf que la 7800GS et avec un potentiel d’o/c non négligeable :oui:
Et puis la Bliss doit commencer a etre introuvable, vu qu’elle n’était diffusée qu’en série limitée :confused:

va voir ici pour te rendre compte par toi meme :wink:
http://www.clubic.com/article-37837-1-agp-…7600-gs-gt.html

c vrai que la 7600gt offre le meilleur raport puissance prix du moment :wink:

Je préfère en rire qu’en pleure d’avoir constaté le triste décès de cette bonne grosse carte de chez ATI :confused:

elle m’a rendu plein de bons services.
Il n’existe rien du tout en AGP côté ATI ? ils ont arrêté d’en faire ??
S’il existe une version 512 avec pleins de sorties (utiles) et si possible silencieuse, je suis preneur chez nVIDIA comme ATI :slight_smile:
Par contre j’espère que pour une carte haut de gamme je ne vais pas me retrouver avec des incompatibilité digne d’un amstrad … à la période du crétacé :sarcastic:

chez ATI, il y a la x1600pro, mais qui n’est guere plus puissante a une 6600GT… il y a toujours la x850XT mais bon, la 7600GT offre un bon rapport qualite prix, comsomation moins importante, nouvelle technologie, capaciter en o/c assez bonne :super:, par contre, aucune idea pour le silence… Moi je sais que ma 7600GT PCI-E etait pas bruyante (du a mes autre ventilo? :lol:) et puis evite les version 512, excepter 7900GTX et x1900XT et plus
… c’est du pure marketing…
Le choix est evident pour de l’AGP, la 7600GT :wink:

Bon alors si vous êtes tous du même avis :wink: plutôt que de reprendre du ATI moins performant et pas forcément bon marché, je vais tâcher de trouver un package nVIDIA assez sympa qui me permette de connecter tout mon bin’s et en redonnant un coup d’jeune à mon toaster :smiley:

et sinon Pouet ? :sarcastic:

euh … les 7900GTX et x1900XT c’est du AGP ???
:neutre:

Nah , je fesais une comparaison pour les 512mo :stuck_out_tongue: Car exemple: une 7600GS 512mo n’est pas plus puissante qu’une 256mo, mais coute plus cher :stuck_out_tongue:

c’est clair qu’a moin de 200euro et + puissante qu’une 7800gs, il n’ya pas photo => 7600gt :super:

d’ailleur, je suis surprit que la 7800gs n’ai pas baissé en dessous car elle n’a plus aucun interet a present :neutre:

enfin si t’as pas peur du prix pour un max de perf (et la classe il faut le dire :sol: ) prends la 7800gs Bliss 512mo :love:

c quoi ta configue complete ?

prend une 7600 GT de chez leadtek en AGP… apparemment elle est peu bruyante :wink:

voilà pour l’info mais attention aux délais de livraison, faut pas être pressé :ane:

La 7800 Gs+ de gainward et de loin la plus puissante trés silencieuse il s’agit d’une gs+ c’est à dire quelle utilise un processeur de 7900gt avec 24 pipes et 512mb de ram à 1.4ns seul probleme elle est distribuer a seulement 1500 exemplaire mes si tu passe du coter allemand tu trouveras plein de site ou il leur en reste sinon la 7800 gs de base se trouve a 260euro et une fois o/C la 7600 gt et vite distancer :love:

la carte qui grille juste après la fin de la garantie, à croire que c’est voulu par les concepteurs… :confused:

pourquoi ,la 7600gt s’o/c pas ? :pfff: