Meilleure carte AGP du moment? - ma carte a rendu l'âme, bigre, que faire

7800 GS pour performance :jap:

si mes vraiment vraiment moin que la 7800 :oui: de base la 7600 gt n’a pas a rougir contre la 7800 gs mes une fois o/c la 7800 passe devant;)

Pour 100E de plus :o lol. La 7600GT offre le meilleur rapport qualite/prix, et elle s’o/c bien… defaut, c’est 560mhz le GPU? sa peut monter a 600 facilement, peut-etre 610 sans aucun v-mod, puis la ram (1400 defaut je crois) monte facilement a 1550mhz et plus… La 7600GT sans hesiter :jap:

la GS+ doit couter aussi super cher ;), et elle est brider facilement par le proc… a 7800GS a 260E, et sur le comparateur prix materiel, elle est a 186E la 7600GT, et dans la plus part des test, elle bas la 7800GS :wink:

:MDR Les test clubiciens faut jamais vraiment s’y fier j’ai toujours regarder leurs test et jamais avec exactement le meme materiel j’ai eu les memes score :pt1cable:
La 7600 gt n’est certe pas un mauvais choix et la question etait quelle est la meilleur carte agp du moment et sans hesitation c’est la 7800 .Mais il est vrai que aprés si l’on parle qualiter prix la 7600 gt serait le bon choix :wink:

Pas besoin des test clubic, juste les bdd de bench faite par des forumeur montre bien que la 7600GT est plus performante que la 7800GS. Ce qui laisse penser que les test clubic sont bon :wink: et en plus elle est moins chere (la dessus tu avais raison :paf: )

Tout l’interet de choisir une 7800 Gs c"est l’o/c ,il est vrai que se serait bete de prendre une 7800 gs si on ne compte pas l’o/c
Mais une fois les deux cartes o/c la 7800 est devant ! http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…et-718302-1.htm

Je vais te dire, j’ai vu un test sur un autre site, que la 7800GS est la plus part du temps en 1600*1200 AA et AF activé, 3-4 FPS max plus haut que la 7600GT ;), donc c’est minime et puis la 7600GT s’o/c super bien :wink:

EDIT: Voici le test AGP

:slight_smile: oui bien sur que c’est minime mes il avait demander la plus performante :slight_smile: apres s’est vrai qu’il vaut mieu prendre une 7600 gt si on regarde qualiter prix mes niveau o/c c’est pas réelement comparable :stuck_out_tongue:

+1, mais quand meme, la difference de perfo, ne vaut pas les 60E ;), pour une carte qui consomme plus… Sa serais idiot de faire sa, comme acheter maintenant une x1800XT qui coute plus cher qu’une x1900GT pour presque la meme perfo :neutre:

P.S., dans mon lien, ne pas se fier au 1920*1200, car sa c’est vraiment du jamais vu, Quake 4, sans AA et AF, moins de fps qu’avec AA et AF :ange:

Le probleme, c’est que l’on nous montre pas la config :neutre: mais bon

la 7800GS est un peu superieur, mais ne vaut pas la peine d’etre acheter, c’est seulement mon avis :slight_smile:

si on, ne veut pas l’o/c effectivement mes sinon elle est interessente :smiley:

Bonjour,

de part mon boulot, je n’étais pas là pendant plus d’un bon mois et demi, et je voulais savoir si ces fameuses 7600 GT et 7800 GS étaient toujours d’actualité, je comptais l’acheter ce soir !!!

merci d’avance :slight_smile: