Meilleure arme à debloquer - au grade de caporal

bonjour à tous, je devrai passer dans qqes heures caporal, j’aurai voulu savoir si il y avait vraiment une arme qui se démarquait du lot sachant que je joue quasi uniquement avec les forces speciales, y a t’il une arme du mm style qui ait un viseur point rouge pareil (j’adore) et qui soit plus bourrine ?

Merci pour vos infos et vos conseils.

j’ai débloqué l’arme du medecin, je suis déçu, je suis revenu au ak47

le prochain seras l’assault, certain

tu sera déçu aussi je l’ai débloquée mais je l’utilise jamais :confused: , je garde l’arme normale

la première que j’ai débloqué c’est celle du mécanicien, là par contre elle est pas mal, fusil à pompe très bourrin et très efficace en combat rapproché

je regrette de pas avoir débloqué l’arme de l’anti-char, celle de base est vraiment pourrie :’(

Je déconseille l’assault :wink:

Par contre celle du snipe est pas mal du tout et celle de lanti char est vraiment puissant :wink:

Il parais que celle du special ops est pas terrible d’homage car c’est mon dada … :smiley:

Celle de l’anti-char si tu as de bonnes enceintes est vraiment délire :bounce:

J’ai celle du snipe , mais je suis un peu décu , deux balles pour tuer et vraiment trop lent pour réarmer :grrr:

Si tu veux du costaud je ne saurais que trop te conseiller de debloquer le G-3 de la catégorie assault, j’en suis très content. Seul defaut, le chargeur est un peu petit.

Toutefois vu que tu joues souvent force spéciales le G-36C est surement le meilleur choix pour toi.
Moins puissant que le G-3 mais plus précis et disposant d’un zoom correct.

http://upload.bf2.fr/img_news/tableau_comparatif_armes.jpg

Ce tableau est connu, mais ça ne remplace pas le ressenti des joueurs sur telle ou telle arme :wink:

bien sûr, ce tableau explique pourquoi, je suis retourné au ak47 /101,
le l85a1 a taux de dégats de 32 les ak ont un taux de dégats de 37/38, d’ailleur vous pouvez remarqué qu’il fait quasiment égale au g3

Est-ce vraiment vrai que le snipe debloker detruit les gars dans les hélico ?

oui, les balles traversent les vitres pare-balle des hélicos.

c’est marrant entre le m24 et le m95, il y a seulment la dispersion en zoon qui change

le m95 est beaucoup moins precis…
l antichar debloquer est tres sympa
le g3 manque le lance grenade…
medoc jamais testé peu pas dire
sapeur bouri mais pas tres pratique en fait

Salut :hello:

D’après ce que je peux lire, pour certains, l’armes du médecin est “pourrie”… C’est ma classe préférée pourtant !! :cry:

Que conseillez-vous alors svp pour un médic qui aime réanimer sa team et électrocuter ses ennemis ??? :smiley:

(je joue un peu tout :wink: Sapeur, Ani-Char, Spé OPS…)

Sous mon ancien compte j’avais débloqué le snipe, j’ai été décu (pas assez précis de tres loin je trouve). Sous mon nouveau, j’ai débloqué assault, et la encore décu (pas de lance grenade, ce qui est pour moi le principal atout de l’assault).
Donc pour ma prochaine ce sera surement spé ops ou anti-char…

Perso j’ai longuement hésité et je me suis décidé pour celle du medic…

Alors ok, elle est peut être moins puissante que d’autres mais le viseur permet de zommer assez loin… le seul truc, il faut pas vider le chargeur en un coup car les balles sont pas précises du tout mais si vuos faites des petites rafales, y a vraiment de quoi faire mal…

J’ai debloquer le M95, ca vrai que j’ai ete un peu dessus, mais ca permet de finir un helico deja abimé :wink:

J’ai debloquer le G36C, et la par contre, j’aime vraiment trop, elle hyper precise de loin… J’arrive plus a rejouer avec les armes de base des spec ops…

Pour la prochaine j’hesite entre le jackhammer et le G3

et ben ça c’est sympa d’avoir tant répondu, merci à tous, je vais donc faire mon choix soit entre le g36c soit entre l’arme du snipe (j’ai des actions chez carglass donc bon… :slight_smile: )

Le G-3 risque de faire doublon avec le G36-C