Meilleure arme à debloquer - au grade de caporal

Si tu souhaites essayer les armes avant de les débloquer il existe des serveurs qui permettent de les essayer, notre serveur : Battlefield Impact Unlock Weapons le fait… Mais je viens de me rendre compte qu’il était en rade au moment meme ou j’écris le message, mais d’ici demain il tournera de nouveau car ce soir on a un train dessus…
Ciaoooo

le G3 doit quand meme etre mieux de pres…

Bien sur Delphes mais ce que je veux dire c’est que c’est grosso modod le meme type d’arme en plus bourin.

Je suis ravi du mien soit dit en passant, sur les maps urbaines ça fait du dégat :smiley:

Oui c’est vrai quelle est costaud au corps a corps la il y a rien a dire meme si il faut pas vider le chargeur car il est vraiment piti :smiley:

bonjour, j’ai acheter le jeu il y a peut et je lis qu’on peut débloquer des armes???

c’est en jouant en solo ou multi?? parceque chez moi le multi c’est le bordel, j’evite a cause du lag énorme.

apres ou est-ce que je peux telecharger d’autre maps svp??

et comment y jouer en solo?

vu que j’ai des probleme en multi a 90% des cas :neutre:

merci de votre aides

Arg!! Avoir acheté BF2 pour le mod solo, c’est un peu domage quand meme…
Sinon les armes à débloquer c’est juste en multi. Mais il me semble avoir lu quelque part qu’en modifiant une ligne de commande, on peu y avoir acces en solo. C’était sur le forum bflive me semble (www.bf2.fr). Désolé de ne pas pouvoir plus t’aider. Juste un conseil : résou ton pb de connect car BF2 en reso, c’est kan meme plus captivant qu’en solo ^^

Et ben t’es mal barré alors puisque pour débloquer les armes, il faut monter en grade en multi…

Et les cartes à télécharger ne marche que en multi…

Dur dur…

PS: réctifiez si j’ai dis des conneries…

merci, j’espéres que tout va rentrer dans l’ordre pour ma connexion :frowning:

les armes se debloquent en solo fau modif une miserable ligne de code :slight_smile:
sinon y a des mods qui ameliorent l intelligence des bot c est assez pratique

on peut savoir laquelle ? :smiley:

laquelle ligne ouai je te retrouve sa
tu change dans ce fichier (python\bf2\stats\unlocks.py ) et tu change la ligne defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0] (voir ligne 44) en defaultUnlocks = [1, 1, 1, 1, 1, 1, 1]
pour la demo c été sa me semble que c est pareil la a verifié :slight_smile: