Meilleur RPG?

:love: Baldur’s gate I&II :love:

Mes meilleurs jeux de tout les temps sur tous support avec lemmings (qui a bercé mon enfance :bounce: )

J’ai du faire 500h de jeu minimum sur le deux avec toutes les parties que je me suis fait [:woohoo]

On ne doit pas avoir la même version mais,chez moi,en mode expert,je dois zigouiller 8 gardes dès la première mission.

Je vériefirais demain. :jap:
Bon,maintenant,il faut que je redebusque morrowind,les 100aine s de patch et 2 douzaines de plugins. :cry:

et puis tribunal histoire d’avoir un vrai journal :o

Oui,mais je ne l’ai pas.En plus,je n’ai que Morrowind en Vo (Offert avec ma radeon 9700 pro).Donc,je doute qu’il y ait accouplement entre une Vf et une vo.

J’avoue que je ne peux pas dire, je n’y ai pas joué :o, c’est juste ce que j’en ai lu à droite à gauche :wink:

Mais le saucissonnage en petites maps c’est quand même chiant, déjà que dans Morrowind je trouve que ça charge relativement souvent (surtout avec les bottes de vitesse [:yeoh]), là si les “carrés” de terrains sont encore plus petits, on ne va faire que ça :sleep:
(enfin, si les bout de carte à charger sont plus petits, ça chargera peut-être plus vite)

Y’a eu un JDR Lemmings ?! :ouch:

(je suis déjà dehors :ane:)

Qu’un mot à dire (voir deux) Fallout (1 et 2) :love:.
:kimouss:

Et Fable ? :slight_smile:

On parle de jeux de rôle PC et comme Fable est un jeu Xbox.Ben… :smiley:

Avec un petit bémol pour fallout 2 qui était bien, mais buggé à mort. A mon sens, les meilleurs sont fallout 1 et la saga BG.
:smiley:

Parce que fallout 1 était pas buggé? Meme patché ca merdait souvent :sleep:

Ah non, fallout 2 est bien meilleur que le premier :o
Puis avec quelques patchs ca roule tout seul, j’ai jamais eu de gros problemes.

+1
J’ai refait le 2 l’année dernière et je n’ai eu aucun problème, avec le patch pour mettre les enfants et tout et tout :love:.
:kimouss:

Perso,je suis bugproof.
Morrowind,fallout,arx fatalis->Jamais vu un seul bug ridhibitoire.Un vrai warrior. :sol:

Sinon,pour le Hs concernant,Thief 2, je confirme le fait qu’il faille buter 8 gardes au niveau expert. :cry:

hisvin : t’as bien de la chance, perso je ne compte plus les retours au bureau avec Morrowind :confused:

Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu au jeu aussi plantouilleux, heureusement que le reste est accrocheur sinon j’aurais lâché depuis longtemps…

Ben,morrowind ne plante pas chez moi.Par contre,je m’autoplante en oubliant de sauvegarder une partie de 2-3 heures :whistle:
.
Tristesse. :heink:

P.S:Je joue à la version anglo-saxonne :smiley:

la version anglosaxone est plus stable. (c’est celle que j’ai)

J’ai une VF que j’ai :(, et ça plante relativement souvent :confused:

C’est rageant, en plus quelques fois je ne fais rien de spécial, je gambade juste dans la nature, et pouf!, retour au bureau [:toxicavenger]
Sinon les 3/4 des plantages sont quand même durant les combats ou durant les transactions avec un vendeur, je clique et pouf!, plus rien…

The elders scrolls 3:Morrowind.
Une tuerie.
Dommage qu’il y ait tant de problèmes de compatibilité vo/vf

Je rajouterais Arx Fatalis, gothic 1 et 2 (Gothic 2 vient à peine de sortir en vf…3 ans aprés :wacko: , mai je sens que je vais me le refaire, j’aime trop l’ambiance et la liberté de ce jeu :wub: )