eye of the boeholder 2
deus EX
eye of the boeholder 2
deus EX
Ouais, je le sens comme çà aussi. Le jeu tant attendu risque d’être le plus décevant, (même si je l’attends).
diablo 2 et counter strike
The Opérational Art of War: Century of Warfare, meilleur jeu du monde
Mais pas tres connu…
Sinon Max Payne, (j’ai envie d’y rejouer tiens) et Duke 3D (“C’est du gâteauuuuu…yeahhhhh babyyyyyy”
Et mention spécial pour Call of Duty: chapeau bas pour la réalisation !
ques tu raboule ton drapeau vive la france !!!
planescape torment
Bonne idée, je ne savais pas a quoi (re)jouer.
j ai! la reponse au meilleur jeux auquel on a joué :oui:
:jap: goldeneye :jap:
univers goldeneye magnifiquement realisé
le premier vrai fps en 3d ds un univers “realiste” (sorti avant hl)
le premier jeu d infiltration (premieres phases de snipe ds un fps)
le premier fps multi
et bien d autres grandes innovations
Pfiou quel jeu et quels parties avec mes pote sur N64 et surtout, ça fait un moment que je vois “meilleur jeux sur pc que j’ai joue” et à vrai dire les modos parlent de la langue française sur beaucoups de topics sur clubic alors que sur ce topic resistant il ne voyent pas le “que j’ai joué” au lieu de “auquel j’ai joué”.
:kimouss:
Ben moi mon favo ca reste quand meme hl, pour son atmosphere et son “IA” révolutionnaire pour l’époque, ainsi que les scripts ,les graphismes, l’histoire hummmm bref, je m’emballe. Vivement le 2
Et les mods j’avais oubliés
syberia 1 & 2 (pour l’ambiance, le scénario, les musiques)
Runaway (pour l’humour et le côté dessin animé)
In memoriam (pour l’ originalité)
Myst 1 & 2 & 3 (pour l’ambiance également et sa cohérence)
sinon ceux qui ont berçés mon enfance:
lemmings
return castle wolfenstein
doom
pac man
tetris
stunt car racer
worms
…
L’autre “ques tu raboule ton drapeau”
Apprend a parler la France avant de faire le malin :)*
PS: Pour les nostalgiques de Duke 3D et autres DOOM 1 et 2, farfouinez sur la toile on les trouves en abandowares !
Je vais de ca pas me remettre a Duke 3D
Atlantis pour son coté roman, son scénario, son coté merveilleux.
Riven pour son univers étrange, silencieux, reposant, passionnant.
Titanic pour son atmosphère glaciale, sa trame historique, ses musiques.
Mafia pour son scénario, son ambiance années 30.
Max Payne 1/2 pour son bullet time, le jeu le plus glauque auquel il m’ait été donné de jouer.
GTA 3 pour son atmosphère et la sensation de liberté.
Half-Life, tout simplement.
J’en ai sûrement oublié…
Duke 3D, de grand moments!
La grande epoque des jeux d’aventure Lucasart… indiana jones, DoTT, sam & max…
Goldeneye… pour les raisons citées plus haut…
…Perfect Dark (par les créateurs de Goldeneye, Rare Software), une veritable bombe, un jeu enorme, au graphismes impressionnants, un gameplay enorme, des armes tres nombreuses, hyper variés Super dragon, K7 Avenger, Mauler :love: ripper, slayer, avec ses roquettes guidées avec camera integrées et encore des dizaines d’autres…), mode secondaires excellents, modes et map multi nombreuses, sims parfois corsés (perfect-sim…huhu)et des sims tres originaux (rocket-sim, juge-sim, … ), systeeme de grade en multi pas mal, en somme, un multi enorme (je me souviens quand on descendais la n64 ds le salon et qu’on se faisait du multi a 4 avec des tas de sims toute l’apres midi :love:)
C’est un jeu qui m’a vraiment marqué, et j’ai pas trouvé d’équivalent aujourd’hui…
Half-Life, evidemment…
GTA3/Vice city, pour la liberté, l’humour, le gameplay, l’atmosphere trippante bien satirique…
Fallout 1 et 2, idem, pour la liberté, le gameplay excellent, un jeu réellement passionnant…
+1 sachsan , meme si on est scencé parler de jeux pc , c est clair que perfect dark est une pure merveille
j ai cité goldeneye a la place car c est lui qui a enormement innové mais perfect dark est au moins aussi bien (je les ai tt les deux finis a 100% , magique les niveaux suplementaires expres pour les hardcores qui s attaquent aux modes very hard)
t oublie un truc sur perfect dark , il a quand meme innové avec la vision nocturne et la vision et la vision thermique , et max payne n asrien inventé avec son bullet time car ct deja ds perfect dark :love:
+1 pour perferct Dark , j’ai du y passer des apres midi entiere avec les armes a plusieurs fonctions , genre l’arme qui se transforme en tourelle :love:
Vraiment enorme comme jeu.
Le Laptop gun :love:
raaah je vais ressortir la 64 de mon placard!
GTA
Diablo II
Sonic
Goldeneye sur N64