:oui: largement. Je trouve CoD nettement meiux que MOH
Je suis d’accord avec vous les gars mais moi modhaa m’a bien plus marqué que call of duty vu qu’à l’époque c’était un genre nouveau, j’avias jamais vu un truc comme ca avant. Call of duty a beau etre mieu graphiquement et tout mais quand on a vu modhaa on est pas impressioné plus que ca.Par exemple le débarquemnt de modhaa, je les trouvé nettement mieu que celui de cod. allé a +.
Peut etre parce que dans Call of Duty y a pas de débarquement [:paysan]
Si, il y en a un, à Stalingrad
Ben c’est vrai qu’il est beaucoup pluis court et que tu ne peux pas te battre mais je trouve que l’immersion dans le celui de cod est nettement meilleur.
moi je joue pas beaucoup au jeux a par pes3 mais jeux préféré sont pes3 :d et call of duty pour sont réalisme comme dans la bataille de stalingrad
Moi c’est le spider solitaire sur Windows xp ! [:mlro]
Désolé …
Rien a voir
VOui rien a voir mais a la base ca reste un débarquement et moi je trouve qu’ils ont pas réellemnt innové dans CoD, tout ce qu’on voit dans ce jeu est inspiré du modele, CoD c’est le fils de modhaa en mieu parce que plus récent. Alors un peu de calme kEnEdAfr,héhé!
Sur pc, unreal tournament premier du nom…
mais sinon mon préféré: SOULCALIBUR sur dreamcast! :love:
On peut aussi cité skies of arcadia (dc), crazy taxi (dc), la série des shenmue (dc encore) et rocket knight adventure (md)…ah si et rick dangerous 1 & 2 sur cpc 6128 (que de souvenirs) :super:
sur pc, le 1er jeu qui m’a halluciné fut half life… Jamais un jeu ne m’avait autant plus ! Tout y etait genial (du solo au multi). Une immersion totale…
enfin, sur ps2, GT3 est et restera (quoique avec gt4 c’est pas sur…) la reference en jeu de bagnole !!!
uniquement sur pC pas de console.
tomb raider (le premier pas les suites)
unreal et unreal tournament et actuellement UT2004.
deus ex (decouvert tard).
aliens versus predator 2.
et pour l’humour no one live forever
Ben je suis calme, ou es ce que tu as vu le contraire :??:
Moi j’ai carrément pas le choix de répondre Final Fantasy 4. J’ai passé ce jeu la au moins 15 fois à l’époque (j’ai 26 ans). La musique de Nobuo sur cet épisode est encore inégalée à mon humble avis. Je suis québecois et ici mes amis, les jeux en francais on y a pas droit, meme aujourd’hui (à part quelques exceptions). Ce jeu m’a carrément donné envie d’etre bilingue et jle suis aujourd’hui. Au lieu de déconné dans les cours d’anglais comme presque tout le monde, moi j’absorbais les connaissances comme une éponge ;). Y’a Final Fantasy XI dans lequel j’ai engouffré 1200 heures de ma vie sur une certaine Ridya sur Odin (je sais c pas comme ca que ca s’écrit mais g deja été chanceux de pas etre obligé de m’appeler Riiidya héhéhé) Redmage lv 50 (et plein d’autres jobs). Je ne joues plus maintenant, ma blonde me faisait des gros yeux à la fin et je considère y avoir assez gouté à mon gout. Y’a Call of duty que j’ai passé 2x en 3 jours quand je l’ai eus tellement j’avais aimé
pour moi c’est :
duke nukem 3d
half life (+ add ons)
monkey island 1 et 2
splinter cell
for me :
Half life
Fallout 2
Quake 3
GTA VC
Painkiller
J’ai beaucoup joué à pac-man sur mon Atari 2600, et à Bonk adventure sur Turbo GraphX 16.
ah oui j avais oublié gta vice city aussi :love: :yep: :yep:
Perso, les jeux qui m’ont le plus marqué :
Baldur’s Gate 1 & 2 + toutes leurs extensions.
Fallout 1 & 2
Homeworld 2
Arx Fatalis
Dark project 2
CoD est magique :love: