Meilleur jeux sur pc que j'ai joue

j’ai un pc à moi que depuis 1999, alors mes meilleurs Jeu.

HL (un jeu fabuleux de fluidité) & les mods magik de durée de vie.

Dungeon Keeper 2 (parce que je suis un mechant detraqué psychopathe o fond de moi)
Age of EmpireII (parce que j’aime trop construire des tours pleines d’archers et faire trimer les paysans…)

et parce que tout ca pendant des heuressssss

pour le reste de ce qui a marqué l’histoire des années 90…
tout les classik dont on se souvient avec une petite larme.
ah psygnosis et ses jeux d’enfer.

wolfenstein 3d
doom 1&2
diablo 1&2
alone in the dark 1&2
mafia
warcraf3 online
another world
flashback
les monkey island et autres jeux d’aventure de l’époque.

j’en oublie c’est sur.
j’épargne les jeux sur Apple II et TO9+ qui ne diront rien à personne

Opération Flaspoint, Max payne, GTA 3 et VC, Call of Duty.

Mes jeux préférés :

aventure :

• série alone in the dark
  • day of the tentacle
  • Outcast
  • Nomad Saoul
  • Diablo 1,2

Action :

• HL
  • Quake 2
  • Wolfenstein, RTCW
  • série Medal of honor

Sport :

• Superbike
  • NFS Underground

day of tle tentacle, c’est excellent

Je vois dasn ce topic beaucoup de jeux récents… il vous en faut peu les gars :confused:

Perso, les jeux actuels m’ennuient profondément, ou alors je m’amuse avec mais sasn plus… je n’ai plus le plaisir des jeux d’avant (Dreamcast, mais surtout SNES, NES…)

Je sais pas si c’est l’âge, ou si les jeux d’aujourd’hui sont moins “magiques”…

Je pense pareil, sauf pour les jeux GameBoy Advance (ah l’esprit SNES…) .

Moi WarcraftIII ou jai du passe plus 1500heurs dessus sans exagéré et toute la seri des ff

Moi c’est la 4eme prophetie sur goa

mario kart snes
street fighter 2 snes
zelda 3 snes
secret of mana snes
battlefield 1942 pc

Far cry
SOF
Half-life

Ouais mais on parle sur PC là. Car sur console, c’est la SNES, la Playstation et la Megadrive qui m’ont le plus éclaté :oui:

moi personnellement DOOM et DOOM 2, à l’époque c’était le meilleur jeu originalité,graphique et gameplay …ensuite Starcraft …je ne sais pas pq mais de nos jours les nouveaux jeux ne me procure plus les plaisirs que j’ai connu peut être le manque d’originalité…

Baldurs gate :love:
Operation flashpoint , jedi knight apres m’en souvient plus :smiley:

Allons-y

Medal Of Honor : je crois que comme pour la plupart, le débarquement m’a bien marqué sur ce jeu mais les graphismes et le gameplay était aussi excellent

Call of Duty : je me disais qu’il serait difficile de faire mieux que Medal Of Honor, hé ben CoD m’a mis une grande claque dans la gueule :smiley:

Half-Life : excellent jeu et pourtant j’ai attendu 2002 pour y jouer :smiley: , je pourrais ensuite rajouter CS et surtout Day of Defeat… en gros le jeu le plus rentable vu le prix d’achat et le nombre d’heures passées dessus :slight_smile:

Après il y a encore beaucoup de jeux mais ceux là m’ont vraiment éclaté (sinon il y a encore GTA III et Vice City, WArcraft III, MAx Payne 1&2, … )

moi c’est Pong [:benhurmarcel]

MOi personnellement le max payne 1 m’avais marqué et j’avais vraiement adoré le bullet time qui etait un truc vraiment original a l’époque.c’était ouf!
Et ya linévitable pes 3 comme jeux de sports, qu"est ce kil est kiffant ce jeu!
Sinon ca va vous?

et medal of honor bien sur que j’allais oublié. merci j.Lannes de m’y avoir fait pensé, jamais un jeu a était autant immersif (ca se dit ca?),c’était un vrai jeu de cinéma, a bouger comme un ouf sur mon siege pour éviter les balles. C’est vrai que c’était grand ca! pouf ca va toujours vou?

Sam & Max et aussi max payne 1 et 2, call of duty.
Pis aussi Half-Life et GTA3 et vice city sur PS2 et aussi Halo, ff7 bref il y en a tellement, perso je trouve que far cry à part ses graphismes c’est pas top top…

hihi immersif ça se dit bien :smiley:
par contre CoD a détrôné selon moi MOHAA