Meilleur jeux sur pc que j'ai joue

moi en 1er wipeout pis unreal tournament 1er du nom!
Et aussi le solitaire!!! sisi c’est vrai

moi j’ai bien aimé la série des monkey island !
bien sur, … grim fandango aussi …

mais sinon dans un autre genre, les lemings c’etait pa mal du temps de mon enfance ! :stuck_out_tongue:

coté doomlike ou quakelike, HL, UT (1er du nom), et peut etre call of duty

Pour moi :

Civilization II (encore un tour, et je me pieute :stuck_out_tongue: !!)
Command & Conquer 1er du nom (et sa merveilleuse Stupidité Artificielle !!!)

Mais le meilleur de tous vraiment :
Xcom : Enemy Unknown (d’ailleurs il faut que je remette mon 486 en état pour reprendre mes sauvegardes …)

grant_lee

Diablo 2 (on se refait pas):slight_smile:

Pour moi c’est “Démineur” mon jeu préféré j’y joue depuis les toutes premières versions de windows l’incluant !!!

Pendant une pause café, c’est excellent, le solitaire aussi de tps en tps !

Sinon en vrai jeu 3d, la série des Mnnkey island elle DECHIRE.
Le seul jeu qui m’a vraiment immergé dans ce monde humoristique et passionnant !!!
A l’haure actuelle, je ne lui est trouvé aucun Egal !

Sauf qu’à part le 4ème volet, les Monkey Island sont en 2D :smiley: :wink:

medal of honor pour l’ambiance !

medal a bien vieilli qd meme a cause de call of duty!
vivement le prochain medal!!

Age Of Kings, tro puissant, et call to power 2
sinon c goldeneye et perfect dark, sur n64

La serie des Zelda (un petit coup de coeur pour Ocarina of time et link to the past)

Le dernier 007 quitte ou double est franchement pas mal

c&c general heure h et spellforce( vivement l’add on)

moi, mes jeux preféré, c’est duke nukem 3Datomic edition, half life, doom II, Mech Warrios III, warcraft II et puis need for speed underground.

pour ma part, sur console c’est populous sur sega Master System, la console de bete :smiley: (j’ai passé toute ma jeunesse sur ce jeu). Aucun jeu ne m’a autant accroché depuis.

Sinon sur pc, fallout, fallout2 et baldur’s gate 2 font parti des seuls jeu auquels je joue encore

Outcast, c’etait la revolution ce truc, des maps gigantesques, une ville peuplee a ras bord, une chouette histoire, de l’humour, une liberte totale et des graphismes top moumoute, de l’aventure avec un brin de fps et d’infiltration.
Cela fait beaucoup pour un seul jeu!

Syndicate!!! populous !!! theme park

tout les jeux bullfrogs quoi :slight_smile:

un p’tit coup de démineur, solitaire ou dame de pique ?

mon choix est partager entre la saga amerzone, syberia 1 & 2 que j’ai litteralement dévorés
et les fps duke nukem 3D, Quake3 arena, ut2003/2004 auxquels j’ai jouer de longues heures.

Le jeu qui m’a le plus occupé:

“Zeus, le maître de l’Olympe” et son extension “Poséidon”… j’en ai passé des heures dessus…

Les meilleurs jeux sont ceux ou on passe le plus longtemp dessus donc pour moi c’est CS (les graphisme sont depassé mais le gameplay est tro bien),Quake 3,GTA 3,GTA Vice city,Gran Turismo,Metal Gear et Final Fantasy (surtout le 9)

CIVILIZATION 1 et 2.

Je joue encore à ces jeux.

Jai du passer 1000 heures faciles sur ces jeux…

Ultima 7 part 1 et 2 :love:
Terminé au moins 10 fois chacun.