hehe moi j en ai un ki date pas mal… c est Settlers Premier du nom… Avec sa capacite a generer des cartes aleatoires (et non pas predessinees comme dans les autres versions) l absence de mers (ki a mon avis pourrissait bien les suites) et ses jolis petits bonzomme mignons j adore… j ai passe plus de 300 heures sur une partie avec un monde taille 8 et 3 autres joueurs (controles par l odi)… Et en plus j y jouerais encore si j avais reussi a faire tourner ce jeu (2 disquettes) sur mon P4 2,6GHz…
enfin bon… j attends avec impatience le prochain Settlers, en esperant k il revienne aux sources…
mes jeux PC préférés sont : grim fandango (raaaah l’ambiance !!!) Monkey Island (sauf le 1 que je n’ai pas fait ) et pareil : ambiance excellente ! tout ce que j’aime, en plus avec beaucoup d’humour !!!
Merci Lucasarts !
Pour ma part le meilleur jeu que j’ai joué sur pc (devrais-je dire les eilleurs) sont les 3 episodes de Commando, cequi manque c’est un multi coop sinon en solo c’est vraiment excellent graphiquement com gameplay et tout simplement plaisir de jeu
Sur PC j’ai bien accroché sur un paquet de doomlike :
Half Life
Soldier Of Fortune (le 1er, car le 2 [:berk])
No One Lives Forever (tout simplement génial :love: Cate !!!)
Medal Of Honor (le débarquement [:peur])
RTCW
Deus Ex (bon mélange doomlike/RPG)
Sinon j’ai pas mal joué à Starcraft/Broodwar et plein plein plein à Tony Hawk 2 et 3 (et maintenant Underground sur box) et la série des NFS (avec une préférence pour le 5/Porsche, mais pas encore joué au Underground).
moi j’ai bien aimé soldier of fortune! ce vieux jeux yété super a sa sortie et le senario été +to bien pas com les nouvo jeux de maintenand trop bourin sans contexte! mais bon
Oui, beaucoup y jouent encore
Sinon, la question est “quel est le meilleur jeux auquel vous avez jouer” j’vois pas le rapport avec le fait que cs n’est plus ce qu’il était pour certains [:eric_clapton]