Meilleur jeux sur pc que j'ai joue

hehe moi j en ai un ki date pas mal… c est Settlers Premier du nom… Avec sa capacite a generer des cartes aleatoires (et non pas predessinees comme dans les autres versions) l absence de mers (ki a mon avis pourrissait bien les suites) et ses jolis petits bonzomme mignons j adore… j ai passe plus de 300 heures sur une partie avec un monde taille 8 et 3 autres joueurs (controles par l odi)… Et en plus j y jouerais encore si j avais reussi a faire tourner ce jeu (2 disquettes) sur mon P4 2,6GHz…

enfin bon… j attends avec impatience le prochain Settlers, en esperant k il revienne aux sources…

voila ^^

moi s’est flight simulator 2004 et fire departement tres realiste

Meilleurs jeux PC :

• Duke Nukem 3d (première rencontre avec un FPS)
  • Mafia (pour son scénario, musiques, graphismes …)
  • Half-Life (sauf la fin que j’ai trouvé un peu casse-couille…)
  • Quake 3 Arena (en multijoueurs)
  • No One Life Forever 1
  • Medal Of Honor (pour l’ambiance)

Sur console :

• Halo
  • Splinter Cell
  • Sonic
  • Alex Kid
  • Mario Kart

Je dois oublié de nombreux jeux mais bon c’est ceux qui me viennent à l’esprit.

moi mon jeu prefere sur Pc cest Fallout 2 brotherhood of steel

pour moi c’est la serie l’entraineur et PES 3
y a eu aussi road rash sur game gear qui m’a bien flingué mes soirées etant jeune!!

mes jeux PC préférés sont : grim fandango (raaaah l’ambiance !!!) Monkey Island (sauf le 1 que je n’ai pas fait :frowning: ) et pareil : ambiance excellente ! tout ce que j’aime, en plus avec beaucoup d’humour !!!
Merci Lucasarts !

Pour ma part le meilleur jeu que j’ai joué sur pc (devrais-je dire les eilleurs) sont les 3 episodes de Commando, cequi manque c’est un multi coop sinon en solo c’est vraiment excellent graphiquement com gameplay et tout simplement plaisir de jeu

Moi c’est KOTOR ou si vous préférez Star Wars : Knights of the Old republic

moi c’est Quake III.et j’y joue encore :oui: vive q3dm6 et q3dm17 :oui:

Sur PC j’ai bien accroché sur un paquet de doomlike :
Half Life
Soldier Of Fortune (le 1er, car le 2 [:berk])
No One Lives Forever (tout simplement génial :love: Cate !!!)
Medal Of Honor (le débarquement [:peur])
RTCW
Deus Ex (bon mélange doomlike/RPG)

Sinon j’ai pas mal joué à Starcraft/Broodwar et plein plein plein à Tony Hawk 2 et 3 (et maintenant Underground sur box) et la série des NFS (avec une préférence pour le 5/Porsche, mais pas encore joué au Underground).

le meilleur jeux sur pc ca était counter strike je pense pour moi :oui: c’est celui sur lequel j’ai joué le plus (vivement le 2 :D)

CounterStrike aussi, vu le temps que j’y passe, je peux pas répondre autrement.
Sinon, Farcry est beau, mais est limité…le multi est sympa.

Je dirais aussi : Les anciens jeux Cryo et Infogrames !!! TOUS

Dans Kick Off il suffisait de toujours tirer du même angle pour marquer, alors je préfère Sensible Soccer. :stuck_out_tongue:

moi j’ai bien aimé soldier of fortune! ce vieux jeux yété super a sa sortie et le senario été +to bien pas com les nouvo jeux de maintenand trop bourin sans contexte! mais bon

pour le scénario, je dirais Outcast

sinon, mafia m’avait bien plu

Soldier of fortune pas bourin ?? … :lol:

[:melissa]

alors deja je me permets. “le meilleur jeu pc !auquel! j’ai joue”
sinon pour moi cest incontestablement medal of honor…

ah ouais yavait aussi “the nomad soul”, une perle ce jeu…

Oui, beaucoup y jouent encore :wink:
Sinon, la question est “quel est le meilleur jeux auquel vous avez jouer” j’vois pas le rapport avec le fait que cs n’est plus ce qu’il était pour certains [:eric_clapton]