Meilleur jeux sur pc que j'ai joue

on a sensiblement les memes gouts :wink:

maxpayne 1 et son systeme de bulet time absolumment génial
diablo 2 et l’extansion : le jeux avec le nombre d’heure de vol le plu elever
age of empire 1 : le nombre de samedi soir passer a se jeux !!!

Vietcong et son ambiance de fou :super:

fifa world cup 2002
en resaux sur goa
prince of persia 1 et l’entraineur saison 98-98

franchement far cry c est gentil mais ca va 5 min

c 'est clair q’il est superbe on est tous d’accord la dessus , mais l’histoire est pas terrible terrible , mais bon ca c est une question de gout

nan vraiment ce qui me deplait le plus dans ce jeu c est son IA pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

jamais vus des bots aussi con désolé mais tu lui tire dessus il reste devant toi.

tu tire dans un couloir t’attend que les mecs déboulent tous un mar un dans le couloir , franchement je trouve ca gache le jeu :\

:sarcastic:
Dire que l’IA de Far Cry est pourrie faut peut-être aussi arrêter un peu.

Certes elle n’est pas parfaite notament en effet dans certaines scènes d’intérieur mais je trouve que c’est qd même ceux qui se fait de mieux en ce moment (je ne parle que de l’IA).

Moi c’est Flight Simulator 2004 :stuck_out_tongue: .

far cry est tres beau mais trop court niveau histoire, je suis arriver a la fin alors que je pensais en etre dans les 60% du jeu. suis decu de ce coté la

MAFIA, pour l’ambiance

C’est clair que Mafia était génial, sinon mon jeu préféré j’hésite entre Zelda Ocarina of Time et Grim Fandango.

+1 pour Zelda : Ocarina Of time sur N64, j’adoreeeeeeeee !

Râââh Grim Fandango ! Quel jeu ! Je ne suis pas fan de “point and click” mais celui m’a envouté.
Un des rares jeux qui, une fois le payacy coupé, continuait à me trotter dans la tête :D.
Deus Ex m’avait fait un sacré effet également :slight_smile:

Farcry est sympa, mais de là à en faire le jeu ultime :confused:

Vice city, mafia, AOM, splinter cell et PES3

edit:
j’ai oublié GTR, superbike 2001 (je veux une suite !!!) et max payne2, honte sur moi :stuck_out_tongue:

Might and Magic

Pour moi les meilleurs jeux que j’ai eu c’était sur megadrive…ils étaient 3:
-Landstalker
-La légende de thor
-Soleil

Allez me trouver des jeux qui avait la durée de vie de landstalker !!
C’est bien beau de faire des jeux avec des graph’ super beau…mais faudrait que la durée de vie suive…

farcry je le trouve excellent car je ny joue que online et jai meme pas commencer en solo.

baldurs gate 2 , et puis surement morrowind, mais bon ,je viens de le commencer :oui:

C’est marrant: la plupart des jeux que vous citez sont très récent. Peu de monde (à part moi :D) parle des Tetris, Kick off and cie !

Personellement, farcry m’a vite gavé …

Les jeux auxquels j’ai beaucoup joué (en réseau car durée de vie illimitée) sont doom2, duke nukem et half life.

Sinon j’ai adoré arx fatalis (et auparavant ultima underworld) et je guette la sortie d’infos sur une eventuelle suite (qui aurai le moteur d’HL²) … ambiance quand tu nous tient !!!

Plus récemment trackmania, le seul jeu de bagnole qui m’a emballé depuis 4d sport driving.

En stratégie c’est Age of empire 2 et Warcraft 2 et 3